Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila frérot . Comme ca on met les choses au clair. Continue d'essayer de me mettre la hagra je men balek le message est passé une bonne fois pour toute je n'ai plus rien a te dire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila frérot . Comme ca on met les choses au clair. Continue d'essayer de me mettre la hagra je men balek le message est passé une bonne fois pour toute je n'ai plus rien a te dire
Je débide ce clé et m'installe
il y a un mois
il y a un mois
C'est toi l'admin en question
il y a un mois
il y a un mois
<<Va t'en>>
Ayaaaaa. Bordel, je viens de comprendre
il y a un mois
Ayaaaaa. Bordel, je viens de comprendre
Si tu as compris que fais tu encore sur mon topic ?
il y a un mois
Si tu as compris que fais tu encore sur mon topic ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
1 mois
on les baises les modos
il y a un mois
Orteils
1 mois
Ton vocabulaire est digne de tes réflexions
il y a un mois
Voila frérot . Comme ca on met les choses au clair. Continue d'essayer de me mettre la hagra je men balek le message est passé une bonne fois pour toute je n'ai plus rien a te dire
Tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur frérot
il y a un mois
CielBleu
1 mois
C est lartois ça
il y a un mois
Il rageait comme un zinzin contre moi sans que je ne sache pourquoi. Je n'écoutais jamais ses vocaux
Le mec est un gamin qui tient un language de cité alors que j'ai fait face à des détenus fous dangereux pendant presque 10 ans
Le mec est un gamin qui tient un language de cité alors que j'ai fait face à des détenus fous dangereux pendant presque 10 ans
il y a un mois
il y a un mois
tes qui et pourquoi tu parles comme un cassos
il y a un mois
202
Sur ce sujet0