Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila frérot . Comme ca on met les choses au clair. Continue d'essayer de me mettre la hagra je men balek le message est passé une bonne fois pour toute je n'ai plus rien a te dire
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila frérot . Comme ca on met les choses au clair. Continue d'essayer de me mettre la hagra je men balek le message est passé une bonne fois pour toute je n'ai plus rien a te dire
Je débide ce clé et m'installe
il y a 3 heures
il y a 3 heures
<<Va t'en>>
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ayaaaaa. Bordel, je viens de comprendre
Si tu as compris que fais tu encore sur mon topic ?
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ton vocabulaire est digne de tes réflexions
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon vocabulaire est digne de tes réflexions
Défonce le
il y a 3 heures
Voila frérot . Comme ca on met les choses au clair. Continue d'essayer de me mettre la hagra je men balek le message est passé une bonne fois pour toute je n'ai plus rien a te dire
il y a 3 heures
Tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur frérot
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Il rageait comme un zinzin contre moi sans que je ne sache pourquoi. Je n'écoutais jamais ses vocaux
Le mec est un gamin qui tient un language de cité alors que j'ai fait face à des détenus fous dangereux pendant presque 10 ans
Le mec est un gamin qui tient un language de cité alors que j'ai fait face à des détenus fous dangereux pendant presque 10 ans
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0