InscriptionConnexion
Si t’as vécu 26 ans la bas c’est que ça a l’air bien
:cafe:

Tu privilégies Réunion, Guadeloupe ?
:pensif:
J'ai vécu à la Réunion et j'ai bougé dans l'océan indien pour les vacances, je connais pas la Guadeloupe et la Martinique, mais en terme de développement je pense que la Réunion est devant.

J'ai bien aimé y vivre, honnêtement j'y serais retourné s'il y avait plus de boulot là bas, je suis blanc, né en France, de parents français, mais depuis que je suis "revenu" en métropole je m'adapte pas vraiment.

Après ça fait une dizaine d'années que je suis parti, je ne sais pas comment ça a évolué, je sais que la circulation est devenue problématique là bas, déjà à mon époque c'était tendu mais ça s'est empiré d'après les retours que j'ai eu.

il y a 5 heures
Si seulement
:Hitlernez:
Vous êtes ridicules les apostats putain, le maroc est un pays bourré de fiottes qui reconnais israel ou plus aucune femme ne porte le voile dans les villes, on est quand même loins du califat
:zahi:

Tu veux juste aller squatter un autre pays blanc en fait pas besoin d'inventer de faux pretextes
:hitler_love:
il y a 5 heures
Non blanc et développé, à part les pays asiatiques y a rien.

l'Amérique du sud c'est un shithole.

Ceci
:Levincroyable:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
C’est faux le Brésil ne hait pas le Maghreb, c’est les argentins les gros racelards

Après tu dis les USA on est pas légitime mais il y a 50 a 100 millions de noirs, c’est pas un arabe ou 2 qui va faire pencher la balance
:nez:
Y a 20 millions de non-blancs en France, donc ne t'embêtes pas, tu es parmi les tiens ici. Il n'y a que deux issues possibles, soit les blancs se font génocider, soit vous vous ferez remigrer de force de tous les pays développés fondés par des blancs. De tout l'occident.
:Phoque:
il y a 5 heures
En Méditerrané
:Misere7:
il y a 4 heures
Y a 20 millions de non-blancs en France, donc ne t'embêtes pas, tu es parmi les tiens ici. Il n'y a que deux issues possibles, soit les blancs se font génocider, soit vous vous ferez remigrer de force de tous les pays développés fondés par des blancs. De tout l'occident.
:Phoque:
Non il va juste y avoir un métissage de masse + sous-développement

Comme chez les Romains, personne voudra d'une guerre civile
:Golempipi:
il y a 4 heures
Vous êtes ridicules les apostats putain, le maroc est un pays bourré de fiottes qui reconnais israel ou plus aucune femme ne porte le voile dans les villes, on est quand même loins du califat

Tu veux juste aller squatter un autre pays blanc en fait pas besoin d'inventer de faux pretextes
Désolé de pas venir dans un pays ou on me traite de kouffar et ou tu peux croupir en prison pour un t-shirt "Allah is Lesbian"

C'est que les bourgeois qui sont des fiottes, 90% de la population restent des muslims assez deter

Je veux squatter un pays non-musulman, l'islam est un cancer à fuir à tout prix
il y a 4 heures
Faisons le topo, je suis un bronzé dans un pays de blancs
:selection_naturelle:

Mais je suis un bronze redpill sur ma sale race, qui est entrain de détruire ce pays de blancs avec le cancer islamique

Moi bronze non-musulman je ne peux rien faire, la France deviendra islamique, l’islam c’est l’outil de contrôle mental le plus puissant de l’humanité, c’est un miracle déjà d’en sortir

Donc il me faut un pays :
- Non-blanc
- Non musulman
- Développé
- Occidental

J’hésite entre le Brésil, l’Australie et les USA vous en pensez quoi
Si t'est pas trop noir, emigre au nord-Ouest de la Chine ou en malaysie
:gobcafe:

Singapore est aussi une option
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures

Mais je suis un bronze redpill sur ma sale race, qui est entrain de détruire ce pays de blancs avec le cancer islamique

Moi bronze non-musulman je ne peux rien faire, la France deviendra islamique, l’islam c’est l’outil de contrôle mental le plus puissant de l’humanité, c’est un miracle déjà d’en sortir

- Non-blanc
- Non musulman
- Développé
- Occidental

Pourquoi un pays occidental ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Si t'est pas trop noir, emigre au nord-Ouest de la Chine ou en malaysie
:gobcafe:

Singapore est aussi une option
Bien vu Singapour, je n'y avais pas pensé, ça à l'air excellent la bas
:risibo:
il y a 4 heures
Israël

:DindeRiz:
il y a 4 heures
Bien vu Singapour, je n'y avais pas pensé, ça à l'air excellent la bas
:risibo:
Ouai apres ca reste assez petit et la vie y est tres chere donc t'a interet a te trouver une bete de job.
Par contre c'est poulet pour monter une boite
il y a 4 heures
bah apprend un métier utile et va éduquer ta race
:Dexter_autisme:

Si ça marche pas tu pourras partir avec le martyr d'avoir voulu aimé les tiens et potentiellement aidé quelques uns qui feront vivre ton QI

Le déshonneur et la lâcheté des marrons oursin...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures

Si ça marche pas tu pourras partir avec le martyr d'avoir voulu aimé les tiens et potentiellement aidé quelques uns qui feront vivre ton QI

il est visiblement assez intelligent pour savoir que c'est une perte de temps
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
il est visiblement assez intelligent pour savoir que c'est une perte de temps
:risitas_gonfle:
Ah bah ça... On ne peut que le comprendre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures

- Non-blanc
- Non musulman
- Développé
- Occidental

Je me désolidarise des propos mais même problème que toi.
Non blanc qui doit trouver un endroit potable
:Boomer_moqueur:

En vrai, j'imagine (?) que quand t'es blanc c'est plutôt facile car y'a plein d'endroits genre Pologne et compagnie.
Enfin faut aimer l'envers du décor et le climat
:Boomer_moqueur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures

T'as cru que j'étais Jésus Christ ahurin
il y a 3 heures