Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, ça ne me fait pas du tout rire. C'est un avant-goût de ce qui nous attend avec l'effondrement de la civilité. Ça sera la règle tant qu'un mini-Bukélé n'arrive pas aux commandes et rectifie cette société.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mais dans quel autre pays, t'as un gamin enmmerdeur avec un pistolet à eau qui fait la une des journaux ?
Aux Etats-Unis, ça fait la une mais avec un gosse qui a un vrai flingue et qui a tué des gens
La un petit gros avec un pistolet à eau sème la terreur, on se rend pas compte à quel point les parisiens sont les plus grosses victimes de la planète, tu as peut-être les citadins asiatiques au dessus mais eux au moins ils sont racistes
Aux Etats-Unis, ça fait la une mais avec un gosse qui a un vrai flingue et qui a tué des gens
La un petit gros avec un pistolet à eau sème la terreur, on se rend pas compte à quel point les parisiens sont les plus grosses victimes de la planète, tu as peut-être les citadins asiatiques au dessus mais eux au moins ils sont racistes
il y a 2 heures
Mais je l'adore mais je l'adore !!!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Et le petit a 14 ans, au début on voulait le faire passer pour un gosse de 10 ans, après c'est monté à 12 et la on découvre qu'il a 14 ans au final
T'es largement conscient de ce que tu fais à cet âge là, c'est un futur Nahel
il y a 2 heures
Et le petit a 14 ans, au début on voulait le faire passer pour un gosse de 10 ans, après c'est monté à 12 et la on découvre qu'il a 14 ans au final
Mais putain oé au début je pensais qu'il avait 10 ans big tas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le petit a 14 ans, au début on voulait le faire passer pour un gosse de 10 ans, après c'est monté à 12 et la on découvre qu'il a 14 ans au final
on va apprendre dans deux semaine que c'est un adulte de 24 ans atteint de nanisme
il y a 2 heures
Euto j'le pensais aussi
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Mais même a 10 ans hein
il y a une heure
- ce petit tas de merde avec ses parents encore plus ragoune que lui
il y a une heure
- ce petit tas de merde avec ses parents encore plus ragoune que lui
Ayaaa ce gros porc, j'ai envie de shooter dedans
il y a une heure
A 14 ans ce garçon a déjà plus de poitrine que certaines mères de famille de 45 ans
il y a une heure
204
Sur ce sujet0