InscriptionConnexion
Aux migrants de rembourser 11600€, pour chaque nouvel arrivant après un certain temps pour couvrir les allocations et compagnie qui coûtent trop cher .

Source: la ministre
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un mois
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Ben voyons
:jevaistemanger:
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Ben voyons
:jevaistemanger:
:leodagan1:
il y a un mois
Aux migrants de rembourser 11600€, pour chaque nouvel arrivant après un certain temps pour couvrir les allocations et compagnie qui coûtent trop cher .

Source: la ministre
j'ai une meilleur idee, how about ils arretent de donner des allocations ?
:risitas_gonfle:

je suis un genie putain
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Je trouve cette mesure raciste
:Eyescat:
il y a un mois

je suis un genie putain
Quand ils seront ruinés de toute façon...
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois

je suis un genie putain
J'avoue une idée de génie
:elliewallah:
:Cigaree:

Les petits négros, bougnoules et pakis insolvables rigolent fort
:zahi:
il y a un mois
j'savais pas que les migrants pouvait chier de l'argent

les gaucho et leurs logique
:jesus_tremble:
il y a un mois
Ho ben ça alors. La générosité financière migratoire s'avère être finalement un investissement, un prêt avec intérêts. Qui pouvait s'en douter ?
:sodium_espion:

T'as un lien pour voir de quelle façon c'est annoncé ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Ho ben ça alors. La générosité financière migratoire s'avère être finalement un investissement, un prêt avec intérêts. Qui pouvait s'en douter ?
:sodium_espion:

T'as un lien pour voir de quelle façon c'est annoncé ?
J'ai vu la ministre l'annonce, sur la page Instagram de RTL il me semble
il y a un mois
J'ai vu la ministre l'annonce, sur la page Instagram de RTL il me semble
Les migrants qui ont cru qu'ils n'étaient pas victimes d'une déportation massive d'esclaves.

:mains:

Je serai les migrants, je reprocherai aux gouvernements européens d'être les pires esclavagistes de l'Histoire qui ont carrément industrialisé le projet.

il y a un mois

je suis un genie putain
Pourquoi pas les deux ? Ceux qui ont été nourris logés à l'hôtel pendant des mois remboursent et les nouveaux venus se démerdent.

:h_kantienne:
:poop:
il y a un mois
Les migrants qui ont cru qu'ils n'étaient pas victimes d'une déportation massive d'esclaves.

Je serai les migrants, je reprocherai aux gouvernements européens d'être les pires esclavagistes de l'Histoire qui ont carrément industrialisé le projet.

L'histoire de monde et de l'humanité, elle est foutue malheureusement, et je doute que ça s'arrange.
On était sur une planète potable, il a fallu qu'on soit entourés d'enculés belliqueux.
C'est comme ça
:Boomer_moqueur:
il y a un mois
L'histoire de monde et de l'humanité, elle est foutue malheureusement, et je doute que ça s'arrange.
On était sur une planète potable, il a fallu qu'on soit entourés d'enculés belliqueux.
C'est comme ça
La moitié de l'humanité est née pour faire chier l'autre moitié.

il y a un mois
La moitié de l'humanité est née pour faire chier l'autre moitié.

Et ce qui est horrible c'est qu'un seul pays ça suffit pas, un continent ça suffit pas.
Non il faut étendre sa merde a toutes les nations et tout uniformiser
il y a un mois
Pourquoi pas les deux ? Ceux qui ont été nourris logés à l'hôtel pendant des mois remboursent et les nouveaux venus se démerdent.

:h_kantienne:
tu veux faire travailler un bougnoule ?

C'est de la science fiction ca
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
C'est très simple, ils vont verser davantage d'aides sociales, et des associations financées par l'État (donc l'argent des anglais) aideront les migrants à payer ces 11 000 €.
:Dealer:

Ça donnera du travail aux copains du gouvernement, et ensuite ils pourront dire aux patriotes => 'Vous voyez, ILS REMBOURSENT !'
:salefdp:

Puis ce sera le refrain habituel, extrême drouate, les heures les plus sombres , etc
:padamalgam:
il y a un mois
tu veux faire travailler un bougnoule ?

C'est de la science fiction ca
Bah non. Mais si c'est insolvable ça prend le premier charter pour la terre de ses ancêtres.
:giga_qlf_cr7:
:poop:
il y a un mois

Oula attends s’ils arrivent à compter jusqu'à dix sans faire d’erreur c’est déjà bien, ne leur en demande pas trop non plus
:risi_calme:
il y a un mois