InscriptionConnexion
ils le vendent combien pour savoir si ça vaut le coût de bousculer ?
j'ai pas l'impresion que soit vraiment des climatiseurs c'est minimum 300 euro hein.
:lebossgraisse:
Je crois que c'est plus des rafraichisseurs.

La plupart les achètent pour les revendre 800 balles sur leboncoin.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures

:selection_naturelle:
:Loco:
Hate de tout voir cramer
:Loco:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 heures
:Singe_hype:
il y a 3 heures

C'est ce qui me semblait la largeur de la boîte est trop exigu et Lidl ne mets pas au rayon des article à plus de 300 balle .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures

J'ai regardé la pub il est écrit rafraichisseur mais on voit bien le tuyau d'extraction et l'appareil consomme 1000w et on ne voit pas le bac à eau

Et le fait qu'il fasse déshumidificateur me pousse également dans cette direction vu qu'il faut un corp froid pour faire ça

EDIT: Ouais c'est bien un climatiseur, dès que tu parles de BTU c'est vraiment ça
il y a 3 heures
Vous allez voir que les gauchos anti-clim vont bientôt affirmer que c'est un droit inaliénable pour les gens marrons et que seuls les blancs ne doivent pas en avoir.
:legitimus_fume:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Vous allez voir que les gauchos anti-clim vont bientôt affirmer que c'est un droit inaliénable pour les gens marrons et que seuls les blancs ne doivent pas en avoir.
:legitimus_fume:
Ca n'arriverai pas si ils étaient pas dans le besoin d'argent et si ils ne vivaient pas entassé les un sur les autres
:meuf_fragile:
il y a 3 heures
C'est ce qui me semblait la largeur de la boîte est trop exigu et Lidl ne mets pas au rayon des article à plus de 300 balle .
Je crois qu'ils sont vendus 150 euros max.

Ya aussi des ventilos en vente.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Même s'ils étaient gratuits j'comprendrai pas un tel comportement

Des gens comme vous et moi
:Zidanejutsu:
il y a 3 heures
Faites des réserves de bouffe car si ça se passe comme ça pour des ventilos je vous laisse imaginer comment ça se passera le jour où il y aura pénurie de nourriture
:Risigi:
Pour rappel la France n'est plus autosuffisante alimentairement depuis quelques années
Mais continuons à importer des sauvages ça va bien se passer
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Jvoulais allez acheter des pastel de nata a lidl et c'était la foire
:chatfougif:
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures

:selection_naturelle:
C est Bronn qui avait raison, lors d un siège: toujours se charger des voleurs de bouffe en premier
:Risiking:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 38 minutes
Wallah,

Sur le Coran de la Mecque, le climatiseur il est a moi
GIF
Image
il y a 35 minutes
hahhahaha les petits vielles merde il a dit
:perenoel:

les boomerde puant qui glisse sur le sol peuvent aller bruler cramer en s'arrachant les cheveux et faisant la toupie sur le trotoir, je rajoutterais même une collection d'inéptie boomerdiste 68ard qui joue en boucle en background pour clore le spectacle de leur sombre existence à la pisse de rat

PRIONS LE SAINT SOLEIL
:Dome2:
Il faut faire attention avec ce type de raisonement, certes il y'a des boomers gauchistes mais ils ne le sont pas tous, et d'une manière ou d'une autre dans 20 ans quand ceux-ci ne seront plus de ce monde ca va piquer car la majorité des personnes âgées en France sont des blancs, nous seront encore plus diminués sur le plan ethniques (nous les blancs).
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 minutes