InscriptionConnexion
Woo
Woo
2 ans
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
J'y suis deja mon frere
il y a 2 ans
Aucune religion n'est tolérante

En tant que personne de droite je ne suis pas universaliste.
Donc je me fiche si en Inde les veuves s'imollent fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sati_(hindouisme)

Ou chez les musulmans si ils tabassent leurs femmes. Ça ne me regarde pas

Cela vient un problème quand ils sont en France car leurs cultures n'est pas compatible avec la mienne.

C'est pareil pour les juifs c'est pareil pour tout autre religion que chrétienne.

Sinon tu es vulgaire calme toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
@jeanmonnaie ta culture est morte, soit tu meurs avec elle soit tu adoptes la culture la + forte sur le marché, et tu auras bien de la chance qu'elle accepte ta soumission.
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@ROIdesCLODOS T'es vraiment le roi des clodos toi hein ?
:rire:

Jette un oeil à l'essor et la place de l'Islam dans le monde 3.0

+ branche toi sur des sources + academiques, t'as l'air d'un desco là...
Une secte faisais plein d'adeptes
N'est un signe de réussite en cette
Fin des temps

Et ce n'est pas une réponse
Image Image
il y a 2 ans
Si ils donnent une 7/10 de 15 ans full pucelle à marier en même temps que la conversion je vois pas l'intérêt de refuser
:rachid_bave:

From 0 tout, nihiliste, dépressif et alcoolique to pieux musulman détenteur d'un cul exotique 7/10 à culbuter 10 fois par jour
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@jeanmonnaie ta culture est morte, soit tu meurs avec elle soit tu adoptes la culture la + forte sur le marché, et tu auras bien de la chance qu'elle accepte ta soumission.
Oui enfin l'islam est en déclin.

Donc je préfère sauver la mienne.
il y a 2 ans
@ROIdesCLODOS calme toi et pose toi, qu'est ce qui t'indigne dans ce constat ? Explique avec des mots simples pour voir
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@ROIdesCLODOS calme toi et pose toi, qu'est ce qui t'indigne dans ce constat ? Explique avec des mots simples pour voir
J'ai déjà répondu au premier post, tu tournes
Autour du pot
Image Image
il y a 2 ans
Oui enfin l'islam est en déclin.

Donc je préfère sauver la mienne.
L'Islam en declin ? Tu plaisantes j'espere.
il y a 2 ans
Bah oui même le meilleurs des koufr est pire que le pire des musulmans
Ça par contre c'est d'une logique limitée tu peux pas faire n'importe quoi et après t'en tirer parce que soit disant tu es musulman, un musulman a un bon comportement c'est la base
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
L'Islam en declin ? Tu plaisantes j'espere.
La pratique baisse.
De moins en moins de personnes vont à la mosquée seulement pour les fêtes

La plupart des musulmans en France n'ont jamais lu et encore moins compris le coran

Même si voir les pd rasé les murs avec l'islam peut me rejouir je suis trop français , trop intellectuel et le rapport à la femme est trop différent pour me convertir

Je n'ai aucune affinité à cette religion que je trouve bête méchante et vulgaire.
il y a 2 ans
@jeanmonnaie tu vis dans une grotte ou bien ?

- Les mosquées n'ont jamais autant été inondées de fidèles meme en France.

- L'Islam en France est un Islam liberal et progressiste à la chretienne au sens de l'evolution devirilisée du message meme s'il existe un Islam reactionnaire qui vient equilibrer le tout.

- J'ai rappelé dans mes messages que mon postulat partait plus sur un spectre mondial que loco-regional
il y a 2 ans
D'ailleurs voit un imam un rabbin et un prêtre

Le rabbin est toujours une caricature de juif a la vérité si je mens

L'imam vulgaire et agressif

Le prêtre doux sage et gentil.

On se demande qu'elle religion est la bonne
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@jeanmonnaie tu vis dans une grotte ou bien ?

- Les mosquées n'ont jamais autant été inondées de fidèles meme en France.

- L'Islam en France est un Islam liberal et progressiste à la chretienne au sens de l'evolution devirilisée du message meme s'il existe un Islam reactionnaire qui vient equilibrer le tout.

- J'ai rappelé dans mes messages que mon postulat partait plus sur un spectre mondial que loco-regional
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/i[...]ns-le-monde-arabe-1154401

Je ne dis pas que chez les catholiques cela reste pas une catastrophe
il y a 2 ans
@jeanmonnaie c'est pas BHL qui a signé l'article ?

Tu vois la presse occidentale qui raconte de la merde à longueur de journée ça fait aussi partie d'un declin civilisationnel.

Je t'invite à aller chercher des sources fiables, y a jamais eu autant de musulmans dans le monde et l'Islam en dehors de l'occident et de la France en particulier se remet à briller à vitesse grand V meme s'il existe des poches d'apostasie comme au Maroc et en Tunisie notamment.
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@jeanmonnaie c'est pas BHL qui a signé l'article ?

Tu vois la presse occidentale qui raconte de la merde à longueur de journée ça fait aussi partie d'un declin civilisationnel.

Je t'invite à aller chercher des sources fiables, y a jamais eu autant de musulmans dans le monde et l'Islam en dehors de l'occident et de la France en particulier se remet à briller à vitesse grand V meme s'il existe des poches d'apostasie comme au Maroc et en Tunisie notamment.
C'est faux la mère d'un de mes enfants est algérienne.
Elle connaît l'islam très bien puisque son père était un fanatique religieux
La majorité des musulmans n'ont pas lu le coran.

Ils font juste les fêtes religieuses

De plus le nombre de croyant baisse.

A ma connaissance personne ne le conteste.

Les religions sont en déclin sauf celle qui sont complètement fermé et autarcique
Exemple amish
il y a 2 ans
Les convertis tu as des études pour la France

Les francais musulmans convertis sont des cassoc dans la majorité des cas

Ou la femme car amoureuse et qui ne connaît que dalle à la religion

Ou Kévin pour bouffer la chatte de sa beurette

Ou Dylan qui a une famille de casoc et qui vit dans un quartier GR va faire comme les potes.
il y a 2 ans
Les convertis tu as des études pour la France

Les francais musulmans convertis sont des cassoc dans la majorité des cas

Ou la femme car amoureuse et qui ne connaît que dalle à la religion

Ou Kévin pour bouffer la chatte de sa beurette

Ou Dylan qui a une famille de casoc et qui vit dans un quartier GR va faire comme les potes.
Je suis pas un cassos
:(
il y a 2 ans
Je suis pas un cassos
:(
Tu peux avoir des exceptions mais tu dois être un faible.
il y a 2 ans
Tu peux avoir des exceptions mais tu dois être un faible.
Faible pour quelle raison ? Je suis fort de résister à cette époque d'ignorance et de ténèbres
il y a 2 ans