Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez une clim mobile. C'est pas interdit par la copropriété car ça ne touche pas l'extérieur de l'immeuble
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
NewHope
4h
On approche de la guerre des climatiseurs
Post sur X
Je t'en fabrique une pas chère à partir de pièces de droïdes recyclées tkt.
il y a 3 heures
Je crois qu’un de mes voisins a fait ça la semaine dernière, ce qui pourrait expliquer l’épouvantable bruit de travaux pdt 2 jours, je le soupçonne d’avoir fait un ou plusieurs trous dans la façade + il a un gros truc de Clim sur son balcon et des trucs moches qui dénaturent l’extérieur pour cacher les câbles / tuyaux. Vu que les trucs pour cacher sont bleus sur une façade crème en fait on voit plus que ça.
Il faudrait que je le dénonce mais si ça se trouve il a demandé l’autorisation à la copropriété, comme je vais jamais aux réunions j’en sais rien…
(Enfin c’est quand même un connard).
Il faudrait que je le dénonce mais si ça se trouve il a demandé l’autorisation à la copropriété, comme je vais jamais aux réunions j’en sais rien…
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Je crois qu’un de mes voisins a fait ça la semaine dernière, ce qui pourrait expliquer l’épouvantable bruit de travaux pdt 2 jours, je le soupçonne d’avoir fait un ou plusieurs trous dans la façade + il a un gros truc de Clim sur son balcon et des trucs moches qui dénaturent l’extérieur pour cacher les câbles / tuyaux. Vu que les trucs pour cacher sont bleus sur une façade crème en fait on voit plus que ça.
un connard bien au frais pendant que t'est en galere
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Climpunk 2027. Dans un monde aux températures extrêmes, seul les élites ont accès à l'air conditionné.
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0