Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaule + honte familiale. Il est finito.
Oui ils sont serieux avec ce genre de celestin, il est terminado pipo, quand tu a un casier pour crime sexuel c'est tres difficile de trouver un emploi au Japon.
Il lui reste que la mafia, ou des sale job de merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Oui ils sont serieux avec ce genre de celestin, il est terminado pipo, quand tu a un casier pour crime sexuel c'est tres difficile de trouver un emploi au Japon.
Les entreprises ont accès au casier judiciaire ?
Je pense qu'il est bien parti pour tourner la roue karmique dans les plus brefs délais.
Je pense qu'il est bien parti pour tourner la roue karmique dans les plus brefs délais.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes entreprises ont accès au casier judiciaire ?
Pour cette categorie de crime oui, c'est considerer comme tres grave
il y a 3 heures
Pour cette categorie de crime oui, c'est considerer comme tres grave
Aya, le Japon c'est vraiment le mode ironman, pas de vie supplémentaire pas de continue illimité.
En France il aurait pu violer une donzelle et reprendre une vie pépère dans les 2 ans si le juge a pas trop bien digéré son cassoulet à la cantoche.
En France il aurait pu violer une donzelle et reprendre une vie pépère dans les 2 ans si le juge a pas trop bien digéré son cassoulet à la cantoche.
il y a 2 heures
Ils ont des bar a pute et des soapland en plus la bas, ils sont debiloces ces kjs
bite
il y a 2 heures
Aya, le Japon c'est vraiment le mode ironman, pas de vie supplémentaire pas de continue illimité.
Un poid deux mesure : le Japonnais qui a litteralement BOUFFER une suedoise a paris ce balade librement a Tokyo parce que papa est le patron de sagawa
Par contr c'est tolerance zero pour les prolix ici
Par contr c'est tolerance zero pour les prolix ici
il y a 2 heures
Ça me fait penser à la première partie du film love exposure, cette pratique est vraiment ancrée dans leur culture
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0