Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Grande Guerre du Lild de Trois Heures sera inscrite dans les livres d'Histoire comme une des plus marquantes de toute l'humanité.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
anthropologue
anthropologue
Entomologiste.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Je crois que c'est la MILF Béatrice Rosen qui a bien résumé la situation : un système qui a crée des pauvres "terrorisés à l'idée de devoir revivre un épisode de canicule" et qui se battent pour une ou deux clims.
Lidl France a refait un de ses coups de buzz (souveniez vous de Monsieur cuisine ou d'autres bidules semi-cheap qui ont crée l'attroupement.) N'en doutez pas, ils savaient ce qu'ils faisaient. Les responsables des magasins en question sont aussi coupables: ils auraient du prévoir et gérer.
Après, voir des pauvres se battre pour des ventilateurs Parkside, j'avoue, quel plaisir
Lidl France a refait un de ses coups de buzz (souveniez vous de Monsieur cuisine ou d'autres bidules semi-cheap qui ont crée l'attroupement.) N'en doutez pas, ils savaient ce qu'ils faisaient. Les responsables des magasins en question sont aussi coupables: ils auraient du prévoir et gérer.
Après, voir des pauvres se battre pour des ventilateurs Parkside, j'avoue, quel plaisir
c'est pas pour eux, aussitot acheté, aussitot remis en vente sur leboncoin avec prix x5.
ce sont des cafards
ce sont des cafards
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Amazon c'est un méchant milliardaire alors que lidl c'est un genti milliardaire
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Le problème des livraisons à domicile, c'est qu'il faut tout le temps être chez soi et disponible pour les recevoir.
Autrement dit tu joues le rôle de réceptionniste de marchandises, celui qui attend une livraison sans horaire fixe. "Livré entre 6h et 22h" , bientôt ce sera entre "Livré entre Lundi et Vendredi".
Alors que là théoriquement c'est une affaire d'une heure.
Autrement dit tu joues le rôle de réceptionniste de marchandises, celui qui attend une livraison sans horaire fixe. "Livré entre 6h et 22h" , bientôt ce sera entre "Livré entre Lundi et Vendredi".
Alors que là théoriquement c'est une affaire d'une heure.
Mec on parle de gens qui vivent au crochet de l'État et de mon porte feuille
Ils ont rien à foutre de la journée à part regarder tiktok
Ils ont rien à foutre de la journée à part regarder tiktok
il y a 2 mois
SaintVitus
2 mois
des "gens"
il doit y avoir une petite erreur d'interprétation des images
il doit y avoir une petite erreur d'interprétation des images
jsuis mort ayaa
il y a 2 mois
239