Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois ce que tu veux dire, tu as peut-être raison, mais tu as des des défauts aussi gros que la pédophilie, sans compter que tes comparses bigots à qui tu tentes laborieusement d'apporter une caution philosophique au rabais sont largement assez pédo pour te laisser dormir sur tes deux oreilles, ne t'en fais pas
Si tu penses qu'il y a des défauts pire que la pédophilie, je vais me poser des questions
Je commence à croire que tu ne vis que pour rester à l'affût de mes posts pour m'insulter, t'es mon plus grand fan ma parole
Je commence à croire que tu ne vis que pour rester à l'affût de mes posts pour m'insulter, t'es mon plus grand fan ma parole
Ave Maria
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu penses qu'il y a des défauts pire que la pédophilie, je vais me poser des questions
Effectivement c'est pour ça que je vis
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 jours
Gide était pédophile
Foucault aussi
C'est étonnant quand même qu'il y ait autant de pédos dans cette liste
C'est comme si yavait une corrélation avec un autre facteur mais je sais pas lequel
Foucault aussi
C'est étonnant quand même qu'il y ait autant de pédos dans cette liste
C'est comme si yavait une corrélation avec un autre facteur mais je sais pas lequel
Et oui ils sont tous blancs
il y a 2 jours
Et oui ils sont tous blancs
Sûr ?
T'es sûr qu'ils ont pas une autre ethnie très spécifique
T'es sûr qu'ils ont pas une autre ethnie très spécifique
Ave Maria
il y a 2 jours
237
Sur ce sujet0