Je suis un gauchiste raciste je ne fais pas partie de la "droitosphère"
Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
Pareille sauf le racisme clé
C'est a la mode d'être pro Europe en ce moment, avant falláis être anti Europe sur onche
C'est a la mode d'être pro Europe en ce moment, avant falláis être anti Europe sur onche
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareille sauf le racisme clé
J'ai toujours été européiste, au début en opposition avec le nationalisme corse et français (que j'ai découvert bien plus tard pour le second)
il y a 3 heures
Le 7 juillet 2026 c'est un mardi
Ça date de 3 ans
https://onche.org/topic/2[...]ouillave-des-blancs-ahiii
il y a 3 heures
Pareille sauf le racisme clé
Tu n'es pas anti-raciste au point de voir que les Européens ethniques disparaissent au moins ?
Si tu es écolo tu défends la diversités des espèces sur leur territoire d'origine.
L'humain fait partie du règne animal, comment peux-tu dés lors être aveugle sur la question ethno-identitaire ?
Tu es toi même non blanc ?
Si tu es écolo tu défends la diversités des espèces sur leur territoire d'origine.
L'humain fait partie du règne animal, comment peux-tu dés lors être aveugle sur la question ethno-identitaire ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tu n'es pas anti-raciste au point de voir que les Européens ethniques disparaissent au moins ?
Mais toi même tu es un narbo qui contribue a l'effacement des blancs clé
Toute nos élite sont pro métissage même le facho Sarkozy
Jai du mal à avoir une conscience de race avec des boomer gaulois low iq méchant et con
Toute nos élite sont pro métissage même le facho Sarkozy
Jai du mal à avoir une conscience de race avec des boomer gaulois low iq méchant et con
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Les petit facho méchant et moche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
82
Sur ce sujet1