InscriptionConnexion
Je suis un gauchiste raciste je ne fais pas partie de la "droitosphère"

Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
Pareille sauf le racisme clé
:chat_zoom_gif2:

C'est a la mode d'être pro Europe en ce moment, avant falláis être anti Europe sur onche
:chat_zoom_triste:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures

C'est a la mode d'être pro Europe en ce moment, avant falláis être anti Europe sur onche
J'ai toujours été européiste, au début en opposition avec le nationalisme corse et français (que j'ai découvert bien plus tard pour le second)
il y a 3 heures
Le 7 juillet 2026 c'est un mardi
:(
il y a 3 heures
Sûrement un fake, enfin j'espère
:(
il y a 3 heures

Tu n'es pas anti-raciste au point de voir que les Européens ethniques disparaissent au moins ?
Si tu es écolo tu défends la diversités des espèces sur leur territoire d'origine.

L'humain fait partie du règne animal, comment peux-tu dés lors être aveugle sur la question ethno-identitaire ?
Tu es toi même non blanc ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tu n'es pas anti-raciste au point de voir que les Européens ethniques disparaissent au moins ?
Si tu es écolo tu défends la diversités des espèces sur leur territoire d'origine.

L'humain fait partie du règne animal, comment peux-tu dés lors être aveugle sur la question ethno-identitaire ?
Tu es toi même non blanc ?
:benilunettes:
Mais toi même tu es un narbo qui contribue a l'effacement des blancs clé

Toute nos élite sont pro métissage même le facho Sarkozy

Jai du mal à avoir une conscience de race avec des boomer gaulois low iq méchant et con
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Les petit facho méchant et moche
:Rikamangoloco_rose:
:Alice86:
je suis gentil moi
il y a 2 heures
Les petit facho méchant et moche
:Rikamangoloco_rose:
chaud
il y a 2 heures