Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruitFlemmardKheyFinito
1 mois
Les petit facho méchant et moche
rejoins les igo ent alors
no rage les smalls armsent
il y a un mois
BruitFlemmardKheyFinito
1 mois
Les petit facho méchant et moche
Je pense que tu es un peu torturé car je t'ai vu utiliser plusieurs fois notre vocabulaire et nos positions
il y a un mois
rejoins les igo ent alors
Toujours posé avec mes khey sur pour faire trembler du gwer
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
Je pense que tu es un peu torturé car je t'ai vu utiliser plusieurs fois notre vocabulaire et nos positions
Il est homosexuel refoulé
il y a un mois
Toujours posé avec mes khey sur pour faire trembler du gwer
on les baises
no rage les smalls armsent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu es un peu torturé car je t'ai vu utiliser plusieurs fois notre vocabulaire et nos positions
Nan je suis un vrai DZ moi
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
T'encules ton cerveau au xanax
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Nan je suis un vrai DZ moi
Non tu ne l'es pas, et tu es fondamentalement et profondément raciste en réalité, tu es avec nous
Je le sais, je suis attentif aux signaux faibles
Au fond de toi tu n'en peux plus du grand remplacement, il te pose problème dans ton quotidien
Au fond de toi tu n'en peux plus du grand remplacement, il te pose problème dans ton quotidien
il y a un mois
Non tu ne l'es pas, et tu es fondamentalement et profondément raciste en réalité, tu es avec nous
Jai explosé de rire
Chui pro Europe pro ukraine, mais j'aime pas la droitosphere et les racaille écervellé et méchant non ça je les déteste ils sont méchant et toxique
Chui pro Europe pro ukraine, mais j'aime pas la droitosphere et les racaille écervellé et méchant non ça je les déteste ils sont méchant et toxique
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
Jai explosé de rire
Je suis un gauchiste raciste je ne fais pas partie de la "droitosphère"
Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
il y a un mois
Je suis un gauchiste raciste je ne fais pas partie de la "droitosphère"
Pareille sauf le racisme clé
C'est a la mode d'être pro Europe en ce moment, avant falláis être anti Europe sur onche
C'est a la mode d'être pro Europe en ce moment, avant falláis être anti Europe sur onche
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
90
Sur ce sujet0