Les petit facho méchant et moche
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petit facho méchant et moche
rejoins les igo ent alors
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Tu aimes ça hein
il y a 2 heures
Je pense que tu es un peu torturé car je t'ai vu utiliser plusieurs fois notre vocabulaire et nos positions
il y a 2 heures
rejoins les igo ent alors
Toujours posé avec mes khey sur pour faire trembler du gwer
il y a 2 heures
Je pense que tu es un peu torturé car je t'ai vu utiliser plusieurs fois notre vocabulaire et nos positions
Il est homosexuel refoulé
il y a 2 heures
Toujours posé avec mes khey sur pour faire trembler du gwer
on les baises
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu es un peu torturé car je t'ai vu utiliser plusieurs fois notre vocabulaire et nos positions
Nan je suis un vrai DZ moi
il y a 2 heures
Nan je suis un vrai DZ moi
Non tu ne l'es pas, et tu es fondamentalement et profondément raciste en réalité, tu es avec nous
Je le sais, je suis attentif aux signaux faibles
Au fond de toi tu n'en peux plus du grand remplacement, il te pose problème dans ton quotidien
Au fond de toi tu n'en peux plus du grand remplacement, il te pose problème dans ton quotidien
il y a une heure
Arrête de mentir je suis sur t'es un gros raciste
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a une heure
Non tu ne l'es pas, et tu es fondamentalement et profondément raciste en réalité, tu es avec nous
Jai explosé de rire
Chui pro Europe pro ukraine, mais j'aime pas la droitosphere et les racaille écervellé et méchant non ça je les déteste ils sont méchant et toxique
Chui pro Europe pro ukraine, mais j'aime pas la droitosphere et les racaille écervellé et méchant non ça je les déteste ils sont méchant et toxique
il y a une heure
Jai explosé de rire
Je suis un gauchiste raciste je ne fais pas partie de la "droitosphère"
Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
Je suis profondément écologiste, absolument pas nationaliste, européiste, pro-Ukraine, pas spécialement conservateur, et incroyablement raciste
il y a une heure
76
Sur ce sujet0