InscriptionConnexion
Je me suis fait une entorse, impossible de marcher sans béquilles. AUCUN médecin n'est disponible aujourd'hui, donc je vais devoir aller saturer les urgences pour ça ? Les rdv sont soit réservés aux patients déjà suivis, soit aux étudiants, soit aux vieux, soit dispo la semaine prochaine. C'est vraiment n'importe quoi
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 8 jours
ça reste mieux que rien
:Saitama_palc:
il y a 8 jours
Comme une conne j'ai voulu éviter une ortie et je me suis explosé la cheville sur une racine, ça a fait un gros crac et c'est tout gonflé maintenant !!
il y a 8 jours
Les urgences sont probablement giga saturées actuellement tu risques d'attendre longtemps.
il y a 8 jours
Tente sos médecin
il y a 8 jours
Les urgences sont probablement giga saturées actuellement tu risques d'attendre longtemps.
8 heures avec des zinzins.
:Chat_dormir:
il y a 8 jours
Ceci. Pour une entorse...Autant rester à la maison, se reposer, prendre de la glace
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Je me suis fait une entorse, impossible de marcher sans béquilles. AUCUN médecin n'est disponible aujourd'hui, donc je vais devoir aller saturer les urgences pour ça ? Les rdv sont soit réservés aux patients déjà suivis, soit aux étudiants, soit aux vieux, soit dispo la semaine prochaine. C'est vraiment n'importe quoi
bon courage et bon rétablissement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Ceci. Pour une entorse...Autant rester à la maison, se reposer, prendre de la glace
quel gout la glace ?
:anya:
il y a 8 jours
quel gout la glace ?
:anya:
Poivre et sel vu la signature
:chat_m:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Comme une conne j'ai voulu éviter une ortie et je me suis explosé la cheville sur une racine, ça a fait un gros crac et c'est tout gonflé maintenant !!
montre
il y a 8 jours
Sauf que ça a fait un gros clac, je peux plus marcher, donc c'est potentiellement un ligament qui a lâché. Il faudrait que je puisse faire une radio
il y a 8 jours
Photo ?
:teddilarge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 jours
Bon courage 5h urgences
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 jours
Tente sos médecin
Je suis une giga prolo
il y a 8 jours
Je suis une giga prolo
Pauvre kheyette
:-(
:DarkFoufoune:
il y a 8 jours
Neg
Neg
8j
Bon courage 5h urgences
:igo5:
Merci je compte sur mes troubles mentaux pour être prise en charge plus rapidement mais mon traitement m'atténue trop les symptômes
il y a 8 jours
Merci je compte sur mes troubles mentaux pour être prise en charge plus rapidement mais mon traitement m'atténue trop les symptômes
Origine de la kheyette ?
:DarkChouCat:
il y a 8 jours
Verdict, je reviens de l'hôpital :

Œdème, légère déchirure du ligament, entorse, je dois porter une attelle pendant 3 semaines + ketoprofene, voltaren, nefopam...
il y a 7 jours
Verdict, je reviens de l'hôpital :

Œdème, légère déchirure du ligament, entorse, je dois porter une attelle pendant 3 semaines + ketoprofene, voltaren, nefopam...
on peut te masser le feet ma belle
:uuh:
🌙
il y a 7 jours