Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À en avoir mal au ventre
Pourtant au fond j'y crois, on n'est pas là pour toujours mais on ira forcément quelque part après la mort pas vrai ?
Pourtant au fond j'y crois, on n'est pas là pour toujours mais on ira forcément quelque part après la mort pas vrai ?

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSammy
5h
il y a 5 heures
on s'en branle , on veut du cul nous
il y a 5 heures
Il y a des galaxies fantôme dans l'univers, ce sont là où les âmes sont purifier, une fois fini ton âmes et renvoyer dans le cycles. Plusieurs théories sont émise sur la destination, des gens disent que tu naîtra dans un de t'es lien sociale les plus fort même familles, d'autre disent que c'est aléatoire dans tout l'univers, d'autre dise que c'est lié a ton karma, d'autre disent que c'est aléatoire. Ont tout cas depuis que l'âme a était scellé tu reviens juste réinitialiser sans aucun souvenir
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Paradis enfer pas besoin de réfléchir ton ego te voile la vérité
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Sammy
5h
Non.
Quand tu meurs c'est finito.
Tu vois quand t'étais pas né ? Bah c'est pareil quand t'es mort, c'est comme si t'étais pas né.
Tu vois quand t'étais pas né ? Bah c'est pareil quand t'es mort, c'est comme si t'étais pas né.
il y a 5 heures
Cpasfini
5h
Il y a des galaxies fantôme dans l'univers, ce sont là où les âmes sont purifier, une fois fini ton âmes et renvoyer dans le cycles. Plusieurs théories sont émise sur la destination, des gens disent que tu naîtra dans un de t'es lien sociale les plus fort même familles, d'autre disent que c'est aléatoire dans tout l'univers, d'autre dise que c'est lié a ton karma, d'autre disent que c'est aléatoire. Ont tout cas depuis que l'âme a était scellé tu reviens juste réinitialiser sans aucun souvenir
J'espère sincèrement que c'est un truc comme ça et / ou similaire , juste l'idée que ce sera tout noir sans fin pour toujours ca me donne la gerbe
On ne peut pas finir comme ça sans rien après c'est pas possible
Mes parents bordel mes parents
On ne peut pas finir comme ça sans rien après c'est pas possible

Mes parents bordel mes parents

il y a 5 heures
Paradis enfer pas besoin de réfléchir ton ego te voile la vérité
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Notre conscient vien du système solaire ce qui fait ton intelligence nous la comprenons même pas au final, mais en tout cas ta conscience était la avant ton corps.
il y a 5 heures
Non.
il y a 5 heures
Le néant n'existe pas dans le rien il y a tout, nous sommes une partie de l'espace, l'espace ne meurt jamais.
il y a 5 heures
Ca va aller, caillou. P'tite crise existentielle, on apprend avec l'âge à mettre ça de côté.
Dis-toi que t'auras tout le temps d'y penser et de profiter de l'expérience une fois caner.
En attendant..
Dis-toi que t'auras tout le temps d'y penser et de profiter de l'expérience une fois caner.
En attendant..

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Le néant n'existe pas dans le rien il y a tout, nous sommes une partie de l'espace, l'espace ne meurt jamais.
il y a 5 heures
Par définition, le vide ou le néant tel qu'on le conçoit ne peut pas exister.
C'est pas grand chose, mais moi j'trouve ça rassurant.
C'est pas grand chose, mais moi j'trouve ça rassurant.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
l'âme ne peut pas mourir, ce qui est immatériel ne peut pas mourir. la mort c'est juste la décomposition de la matière. L'âme n'est pas une fiction religieuse... c'est ce qui permet d'expliquer qu'un être reste identique à lui même à travers le changement matériel.
La forme substantielle ( L'âme) est exigée par la rationalité logique elle même. si il n'y a avait pas de forme substantielle, le changement matériel consisterait en une destruction/création ex nihilo à chaque instant. ce qui est impossible logiquement puisque le néant ne peut engendrer l'être. Aristote a prouvé l'existence de l'âme y a plus de 2000 ans, ( et celle de Dieu)
La forme substantielle ( L'âme) est exigée par la rationalité logique elle même. si il n'y a avait pas de forme substantielle, le changement matériel consisterait en une destruction/création ex nihilo à chaque instant. ce qui est impossible logiquement puisque le néant ne peut engendrer l'être. Aristote a prouvé l'existence de l'âme y a plus de 2000 ans, ( et celle de Dieu)
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0