Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À en avoir mal au ventre
Pourtant au fond j'y crois, on n'est pas là pour toujours mais on ira forcément quelque part après la mort pas vrai ?
Pourtant au fond j'y crois, on n'est pas là pour toujours mais on ira forcément quelque part après la mort pas vrai ?

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSammy
1 mois
il y a un mois
on s'en branle , on veut du cul nous
il y a un mois
Paradis enfer pas besoin de réfléchir ton ego te voile la vérité
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Sammy
1 mois
Non.
Quand tu meurs c'est finito.
Tu vois quand t'étais pas né ? Bah c'est pareil quand t'es mort, c'est comme si t'étais pas né.
Tu vois quand t'étais pas né ? Bah c'est pareil quand t'es mort, c'est comme si t'étais pas né.
il y a un mois
J'espère sincèrement que c'est un truc comme ça et / ou similaire , juste l'idée que ce sera tout noir sans fin pour toujours ca me donne la gerbe
On ne peut pas finir comme ça sans rien après c'est pas possible
Mes parents bordel mes parents
On ne peut pas finir comme ça sans rien après c'est pas possible

Mes parents bordel mes parents

il y a un mois
Neg
1 mois
Paradis enfer pas besoin de réfléchir ton ego te voile la vérité
il y a un mois
Non.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va aller, caillou. P'tite crise existentielle, on apprend avec l'âge à mettre ça de côté.
Dis-toi que t'auras tout le temps d'y penser et de profiter de l'expérience une fois caner.
En attendant..
Dis-toi que t'auras tout le temps d'y penser et de profiter de l'expérience une fois caner.
En attendant..

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Par définition, le vide ou le néant tel qu'on le conçoit ne peut pas exister.
C'est pas grand chose, mais moi j'trouve ça rassurant.
C'est pas grand chose, mais moi j'trouve ça rassurant.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
l'âme ne peut pas mourir, ce qui est immatériel ne peut pas mourir. la mort c'est juste la décomposition de la matière. L'âme n'est pas une fiction religieuse... c'est ce qui permet d'expliquer qu'un être reste identique à lui même à travers le changement matériel.
La forme substantielle ( L'âme) est exigée par la rationalité logique elle même. si il n'y a avait pas de forme substantielle, le changement matériel consisterait en une destruction/création ex nihilo à chaque instant. ce qui est impossible logiquement puisque le néant ne peut engendrer l'être. Aristote a prouvé l'existence de l'âme y a plus de 2000 ans, ( et celle de Dieu)
La forme substantielle ( L'âme) est exigée par la rationalité logique elle même. si il n'y a avait pas de forme substantielle, le changement matériel consisterait en une destruction/création ex nihilo à chaque instant. ce qui est impossible logiquement puisque le néant ne peut engendrer l'être. Aristote a prouvé l'existence de l'âme y a plus de 2000 ans, ( et celle de Dieu)
il y a un mois
Flash
1 mois
Ca va aller, caillou. P'tite crise existentielle, on apprend avec l'âge à mettre ça de côté.
En attendant..
En attendant..

Mais ça revient tout le temps bordel , je pense à mes parents tout le temps , eux ils ont moins de temps que moi

il y a un mois
90
Sur ce sujet0