Alors que je suis un malade mental au chômage un looser pathétique un insecte misérable
Non ça va en fait mais ma vie pourrait être mieux
j ai les capacités pour faire mieux mais je me sens bloqué
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
5h
Alors que je suis un malade mental au chômage un looser pathétique un insecte misérable
Comment ça malade mental ?
il y a 5 heures
Comment ça malade mental ?
Je me rends compte que j ai une pathologie
c est assez récent d ailleurs, je fais un gros taf d analyse sur moi en ce moment
il y a 5 heures
Praioven
5h
Les blocages sont souvent autoinfligés, c'est ça l e pire.
Oui mais beaucoup de conditionnement à l enfance aussi
on est un produit de son environnement même si tout n est pas figé heureusement
il y a 5 heures
Je me rends compte que j ai une pathologie
c est assez récent d ailleurs, je fais un gros taf d analyse sur moi en ce moment
T'es juste un bébou fragile
il y a 5 heures
T'es juste un bébou fragile
Non je suis un bebou malade qui commence à se soigner
Fragile aussi, merci bebou au miel
Fragile aussi, merci bebou au miel
il y a 5 heures
Oui mais beaucoup de conditionnement à l enfance aussi
on est un produit de son environnement même si tout n est pas figé heureusement
Oui exact. L'enfance joue beaucoup, mais comme tu dis, et Dieu merci, ce n'est pas figé. Après ça reste un sacré travail à faire sur soi-même. Ça demande des efforts, de la volonté et de la compréhension. Mais c'est possible !
il y a 5 heures
Oui exact. L'enfance joue beaucoup, mais comme tu dis, et Dieu merci, ce n'est pas figé. Après ça reste un sacré travail à faire sur soi-même. Ça demande des efforts, de la volonté et de la compréhension. Mais c'est possible !
Je commence ce taf avec 18 ans de retard
mais c est libérateur
il y a 5 heures
Je commence ce taf avec 18 ans de retard
mais c est libérateur
Courage clé, c'est tard mais c'est jamais trop tard. Tu peux y arriver, je crois en toi.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage clé, c'est tard mais c'est jamais trop tard. Tu peux y arriver, je crois en toi.
Ça va j ai 33, mon objectif de vie c est d avoir une vie assez stable sur tout les plans pour 40 ans
J ai toujours rêvé de ce que vous haïssez sur le fofo le french dream toussa, la twingo le dog le pavillon à Aubervilliers
à part le crédit sinon le reste je prends tout, bon sauf la meuf si elle est obèse et chiante
J ai toujours rêvé de ce que vous haïssez sur le fofo le french dream toussa, la twingo le dog le pavillon à Aubervilliers
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Tu ne conduis plus ton bus?
il y a 5 heures
Mais....
T'es pas un chad marié et avec des enfants toi?

T'es pas un chad marié et avec des enfants toi?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
La définition de looser et propre a chacun moi je vois quelqu'un qui ce bas contre la vie
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Ça va j ai 33, mon objectif de vie c est d avoir une vie assez stable sur tout les plans pour 40 ans
à part le crédit sinon le reste je prends tout, bon sauf la meuf si elle est obèse et chiante
Ahi le french dream c'est une caricature mais ça a du bon aussi. Ça veut dire que t'es posé chez toi, avec une femme que t'aime, prêt à construire une belle vie à deux. Mais faut éviter la magalax casse-couille, c'est sûr. En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde, 7 ans c'est encore long. T'as le temps de bien réussir.
il y a 5 heures
Je suis un malade mental divorcé dans un environnement familial toxique et dysfonctionnel, mon ex femme a tout détruit d ailleurs vu que sa maladie mentale est plus nocive que la mienne
il y a 5 heures
Cpasfini
5h
La définition de looser et propre a chacun moi je vois quelqu'un qui ce bas contre la vie
Merci mon frère
il y a 5 heures
61
Sur ce sujet0