InscriptionConnexion
Alors que je suis un malade mental au chômage un looser pathétique un insecte misérable

Non ça va en fait mais ma vie pourrait être mieux
:Alice86:
j ai les capacités pour faire mieux mais je me sens bloqué
il y a 7 heures
Alors que je suis un malade mental au chômage un looser pathétique un insecte misérable

Comment ça malade mental ?
il y a 7 heures
Les blocages sont souvent autoinfligés, c'est ça l e pire.
il y a 7 heures
Comment ça malade mental ?
Je me rends compte que j ai une pathologie
c est assez récent d ailleurs, je fais un gros taf d analyse sur moi en ce moment
il y a 7 heures
Les blocages sont souvent autoinfligés, c'est ça l e pire.
Oui mais beaucoup de conditionnement à l enfance aussi
on est un produit de son environnement même si tout n est pas figé heureusement
il y a 7 heures
Je me rends compte que j ai une pathologie
c est assez récent d ailleurs, je fais un gros taf d analyse sur moi en ce moment
T'es juste un bébou fragile
:Alice_pensive:
il y a 7 heures
T'es juste un bébou fragile
Non je suis un bebou malade qui commence à se soigner

Fragile aussi, merci bebou au miel
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Oui mais beaucoup de conditionnement à l enfance aussi
on est un produit de son environnement même si tout n est pas figé heureusement
Oui exact. L'enfance joue beaucoup, mais comme tu dis, et Dieu merci, ce n'est pas figé. Après ça reste un sacré travail à faire sur soi-même. Ça demande des efforts, de la volonté et de la compréhension. Mais c'est possible !
il y a 7 heures
Oui exact. L'enfance joue beaucoup, mais comme tu dis, et Dieu merci, ce n'est pas figé. Après ça reste un sacré travail à faire sur soi-même. Ça demande des efforts, de la volonté et de la compréhension. Mais c'est possible !
Je commence ce taf avec 18 ans de retard
:Ahahah:
mais c est libérateur
il y a 7 heures
Je commence ce taf avec 18 ans de retard
mais c est libérateur
Courage clé, c'est tard mais c'est jamais trop tard. Tu peux y arriver, je crois en toi.
:LoveBattonche:
il y a 7 heures
Courage clé, c'est tard mais c'est jamais trop tard. Tu peux y arriver, je crois en toi.
:LoveBattonche:
Ça va j ai 33, mon objectif de vie c est d avoir une vie assez stable sur tout les plans pour 40 ans

J ai toujours rêvé de ce que vous haïssez sur le fofo le french dream toussa, la twingo le dog le pavillon à Aubervilliers
:Chat-Triss-RSA:
à part le crédit sinon le reste je prends tout, bon sauf la meuf si elle est obèse et chiante
il y a 7 heures

Tu ne conduis plus ton bus?
:Pong_colere:
il y a 7 heures
Mais....

T'es pas un chad marié et avec des enfants toi?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Tu ne conduis plus ton bus?
:Pong_colere:
Pas en juillet août
il y a 7 heures
Pas en juillet août
T'es en vacances
:Pong_extase:
il y a 7 heures
La définition de looser et propre a chacun moi je vois quelqu'un qui ce bas contre la vie
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 heures
Ça va j ai 33, mon objectif de vie c est d avoir une vie assez stable sur tout les plans pour 40 ans

J ai toujours rêvé de ce que vous haïssez sur le fofo le french dream toussa, la twingo le dog le pavillon à Aubervilliers
:Chat-Triss-RSA:
à part le crédit sinon le reste je prends tout, bon sauf la meuf si elle est obèse et chiante
Ahi le french dream c'est une caricature mais ça a du bon aussi. Ça veut dire que t'es posé chez toi, avec une femme que t'aime, prêt à construire une belle vie à deux. Mais faut éviter la magalax casse-couille, c'est sûr. En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde, 7 ans c'est encore long. T'as le temps de bien réussir.
il y a 7 heures
Mais....

T'es pas un chad marié et avec des enfants toi?
Je suis un malade mental divorcé dans un environnement familial toxique et dysfonctionnel, mon ex femme a tout détruit d ailleurs vu que sa maladie mentale est plus nocive que la mienne
il y a 7 heures
La définition de looser et propre a chacun moi je vois quelqu'un qui ce bas contre la vie
Merci mon frère
il y a 7 heures
Mes vdd sont plein d empathie, c est rare sur ce forum
il y a 7 heures