Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma part voici mon top 3
Bill paxton :
Que vous connaissez surement vu qu'il a joué dans des films connus comme Terminator, Aliens ou Predator 2
Brad Dourif :
Lui aussi je pense vu qu'il a joué dans Le seigneur des anneaux, Vol au dessus d'un nid de coucou, et Dune de Lynch
Clint Howard :
Moins connu mais sans même regarder sa filmographie je peux vous dire qu'il a joué dans un énorme paquet de films
A vous maintenant
Bill paxton :
Que vous connaissez surement vu qu'il a joué dans des films connus comme Terminator, Aliens ou Predator 2
Brad Dourif :
Lui aussi je pense vu qu'il a joué dans Le seigneur des anneaux, Vol au dessus d'un nid de coucou, et Dune de Lynch
Clint Howard :
Moins connu mais sans même regarder sa filmographie je peux vous dire qu'il a joué dans un énorme paquet de films
A vous maintenant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJack Palance ( l’excellent méchant dans Tango et Cash )
Wiliam Holden ( le frère de Robert Thorn dans la malédiction )
Lee Marvin : inutile de le présenter
Lance Henriksen ( Aliens, Omen 2 )
il y a 3 mois
Jack Palance ( l’excellent méchant dans Tango et Cash )
Jack Palance il est incroyable, je l'ai decouvert dans Terreur extraterestre
(série Z avec Martin Landeau et Kevin Peter Hall)
Lance Henriksen est genial aussi
Lance Henriksen est genial aussi
il y a 3 mois
Je le reconnais il était dans La classe américaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrad Pitt qui a eu l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon a Time in Hollywood
Sinon plus sérieusement Steve Buscemi

il y a 3 mois
Brad Pitt qui a eu l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon a Time in Hollywood

Ah oui excellent Buscemi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pour ma part voici mon top 3
Bill paxton :
Brad Dourif :
Clint Howard :
A vous maintenant
Bill paxton :
Brad Dourif :
Clint Howard :
A vous maintenant
il y a 7 jours
Robert Dalban
Dominique Zardi
Ils sont excellents eux, ils ont joué dans plein de films
Des seconds couteaux légendaires du cinéma français
Dominique Zardi
Ils sont excellents eux, ils ont joué dans plein de films
Des seconds couteaux légendaires du cinéma français
il y a 7 jours
"Apparaissant dans plus de 600 films, Dominique Zardi fut le roi des « troisièmes couteaux » . Seul ou en duo avec son éternel comparse Henri Attal, il fut l'acteur fétiche de Claude Chabrol, Jean-Pierre Mocky et Pierre Granier-Deferre. Lors d'une conférence de presse, une monteuse de cinéma a demandé à André Hunebelle pourquoi il engageait des seconds couteaux comme Henri Attal et Dominique Zardi. Le réalisateur lui répondit :
« Vous savez, dans le gigot, ce qui est bon, c'est pas la viande, c'est les pointes d'ail. C'est pas moi qui dis ça, c'est Raimu. »
Son nom est crédité aux génériques de quelque 309 films. Dans plus de 300 autres, son nom n'est pas mentionné. Il a également participé à des films étrangers.
Son rêve était d'avoir au moins une fois un premier rôle. En 1996, il tient le personnage principal du film Jour de pêche et dont la réalisation fut attribuée au jeune réalisateur Brice Ansel."
« Vous savez, dans le gigot, ce qui est bon, c'est pas la viande, c'est les pointes d'ail. C'est pas moi qui dis ça, c'est Raimu. »
Son nom est crédité aux génériques de quelque 309 films. Dans plus de 300 autres, son nom n'est pas mentionné. Il a également participé à des films étrangers.
Son rêve était d'avoir au moins une fois un premier rôle. En 1996, il tient le personnage principal du film Jour de pêche et dont la réalisation fut attribuée au jeune réalisateur Brice Ansel."
il y a 7 jours