Littéralement postées sur AVN avec le petit revolver
T'es pas retourné là bas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
5h
3 000 € net serait le minimum pour vivre décement
A paris faut 6-7k pour vivre dans le confort
En province 3.5k
En grande ville secondaire (hors paris) 5k
En dessous tu regardes les prix
En province 3.5k
En grande ville secondaire (hors paris) 5k
En dessous tu regardes les prix
il y a 5 heures
T'es pas retourné là bas
Non mais a l'époque igoent.
Me fait pas croire que tu t'en rappelles pas
il y a 5 heures
Non mais a l'époque igoent.
Sérieux non
il y a 5 heures
Dans mon shithole du Belgiksthan, 2400-2800 me parait correct pour y vivre
Dans mon shithole en Pologne, 1500 c' est large suffisant
Dans mon shithole en Pologne, 1500 c' est large suffisant
il y a 5 heures
Gagner assez sans trop travailler
Je préfère travailler 20h semaine et gagner 1500€/mois plutôt que 40h et 3000 euros par mois
Je préfère travailler 20h semaine et gagner 1500€/mois plutôt que 40h et 3000 euros par mois
il y a 5 heures
Sérieux non
Je ressors ou on s'en fou ?
J'suis cap d'aller fouillaient dans mes papiers mais j'ai plus autant la haine qu'a l'époque pour ce genre de conneries
On vieillit
J'suis cap d'aller fouillaient dans mes papiers mais j'ai plus autant la haine qu'a l'époque pour ce genre de conneries
On vieillit
il y a 5 heures
Je ressors ou on s'en fou ?
On vieillit
On vieillit
Nope je te crois tkt
il y a 5 heures
Nope je te crois tkt
Après je fais le malin mais ça n'a pas duré très longtemps
Aujourd'hui je suis sous le salaire moyen
Naturelle
Aujourd'hui je suis sous le salaire moyen
Naturelle
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
6h
Alors ?
50000 par mois ou sinon t'es un pauvre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
En vrai je trouve que le salaire c'est pas forcément la meilleure métrique pour juger du confort de vie (en plus de la localisation, bien sûr).
Est-ce que vous préférez 5000 net mais 50h/semaine ou 2500 nets mais en bossant 3j par semaine ?
Le salaire horaire est vite fait le même. Dans le premier cas tu as le temps de rien donc ton fric va être plus facilement gaspillé car "flemme" et "pas le temps.
Dans le second cas tu gagnes bien moins mais tu as aussi bien plus le temps de prévoir, de dépenser intelligemment, etc.
Avis ?
Est-ce que vous préférez 5000 net mais 50h/semaine ou 2500 nets mais en bossant 3j par semaine ?
Le salaire horaire est vite fait le même. Dans le premier cas tu as le temps de rien donc ton fric va être plus facilement gaspillé car "flemme" et "pas le temps.
Dans le second cas tu gagnes bien moins mais tu as aussi bien plus le temps de prévoir, de dépenser intelligemment, etc.
Avis ?
il y a 5 heures
Ça dépend du métier je dirais
Mais sinon 10k oui
Après ça dépend, majordome ça touche 10k, mais dévouer entièrement sa vie a une famille richissime vaut-il 10k/mois ? Je ne pense pas
Mais sinon 10k oui
Après ça dépend, majordome ça touche 10k, mais dévouer entièrement sa vie a une famille richissime vaut-il 10k/mois ? Je ne pense pas
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
123pk
5h
En vrai je trouve que le salaire c'est pas forcément la meilleure métrique pour juger du confort de vie (en plus de la localisation, bien sûr).
Avis ?
Avis ?
Franchement je préfère gagner plus et être ereinté que d'être un looser aux yeux du monde et surtout de moi même.
D'autant que les job moyennement payés à rien foutre font graviter les pires fdp toxiques de la terre et des gens peu intéressants intellectuellement et moralement. Souvent des gros branleurs qui chouinent pour un pet de lapin, peu d'intelligence, paresse. Sur le plan intellectuel ça tire vers le bas. Certes tu fout rien et t'es pas trop mal payé mais globalement t'es entouré de merdes humaines. Souvent du tertiaire d'ailleurs. Et surtout le pire de tout: l'impression d'être inutile et de ne rien apprendre de nouveau
D'autant que les job moyennement payés à rien foutre font graviter les pires fdp toxiques de la terre et des gens peu intéressants intellectuellement et moralement. Souvent des gros branleurs qui chouinent pour un pet de lapin, peu d'intelligence, paresse. Sur le plan intellectuel ça tire vers le bas. Certes tu fout rien et t'es pas trop mal payé mais globalement t'es entouré de merdes humaines. Souvent du tertiaire d'ailleurs. Et surtout le pire de tout: l'impression d'être inutile et de ne rien apprendre de nouveau
il y a 5 heures
A partir du moment où tu as du temps pour toi, ta famille,
que tu n'as pas besoin de regarder les prix quand tu dois acheter un truc,
et que tu te dis pas "je peux pas me permettre ce mois-ci sinon je pourrais pas payer le loyer"
alors tu es riche
Le salaire n'est qu'un chiffre, tu peux être riche avec 1500€ comme être pauvre avec 5000€
et que tu te dis pas "je peux pas me permettre ce mois-ci sinon je pourrais pas payer le loyer"
alors tu es riche
Le salaire n'est qu'un chiffre, tu peux être riche avec 1500€ comme être pauvre avec 5000€
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Franchement je préfère gagner plus et être ereinté que d'être un looser aux yeux du monde et surtout de moi même.
Parce que ne pas bosser comme un con pour les autres c'est être un loser ?
C'est un peu triste je trouve. Je ne bosse plus depuis 4 ans, comprendre que je n'ai plus d'activité professionnelle. Mais a côté je n'arrête pas, je bosse pour moi, sur des projets perso, non rémunérés. Des tas de trucs.
Je me trouve bien plus épanouis maintenant qu'avant. Et je n'ai pas moins de conversation, au contraire. Au lieu d'avoir 40h/semaine sur quelques sujets liés à mon activité pro (toujours les même ou presque), j'ai sans arrêt de nouvelles découvertes, de nouvelles choses à partager.
Et en terme d'accomplissement c'est mieux maintenant.
C'est un peu triste je trouve. Je ne bosse plus depuis 4 ans, comprendre que je n'ai plus d'activité professionnelle. Mais a côté je n'arrête pas, je bosse pour moi, sur des projets perso, non rémunérés. Des tas de trucs.
Je me trouve bien plus épanouis maintenant qu'avant. Et je n'ai pas moins de conversation, au contraire. Au lieu d'avoir 40h/semaine sur quelques sujets liés à mon activité pro (toujours les même ou presque), j'ai sans arrêt de nouvelles découvertes, de nouvelles choses à partager.
Et en terme d'accomplissement c'est mieux maintenant.
il y a 5 heures
A partir du moment où tu as du temps pour toi, ta famille,
alors tu es riche
alors tu es riche
Riche de son temps
il y a 5 heures
60
Sur ce sujet0