Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA mais c'est une séfarade comme Mélenchon
il y a 6 heures
Les Anglaises n'ont pas son teint olivâtre et ses cheveux quasi crépus d'échappée d'Egypte.
les brit sont globalement des laiderons parce qu'elles se maquillent comme des bimbos séfarades. mais tu peux y trouver les plus belles femmes. Y a pas d'entre deux la bas, soit elles sont sublimes soit horribles. comme pour les hommes :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
A chaque fois que je la vois je suis entre le dégoût et l'horreur.
Alma Dufour (LFI aussi) me fait littéralement peur: épaule large, elle est voûtée, frange dégueulasse, nez crochu, regard pervers, bouche bizarre
Alma Dufour (LFI aussi) me fait littéralement peur: épaule large, elle est voûtée, frange dégueulasse, nez crochu, regard pervers, bouche bizarre
Alma Dufourcrématoire
free lebosslelite
il y a 6 heures
AYAAA mais c'est une séfarade comme Mélenchon
La politique c'est avant tout de la biologie
free lebosslelite
il y a 6 heures
On dirait littéralement une anglaise
Tête d'oeuf / oursin qui pue la consanguinité
Dentier de carnassier, cheveux hirsutes façon brosse a chiottes
A droite on en a aussi des thons mais la gauche c'est un autre niveau, ils ont des créatures chiées des entrailles de Junji ito , c'est quoi ce truc , c'est quoi S'TE MERDE ?
A droite on en a aussi des thons mais la gauche c'est un autre niveau, ils ont des créatures chiées des entrailles de Junji ito , c'est quoi ce truc , c'est quoi S'TE MERDE ?
Aubry ?? tu veux dire "Chicheportiche" plutôt non ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAubry ?? tu veux dire "Chicheportiche" plutôt non ?
Ce nom grotesque Bordel
il y a 6 heures
A chaque fois que je la vois je suis entre le dégoût et l'horreur.
Moi ce sont leurs idées qui me dégoûtent
il y a 6 heures
On dirait littéralement une anglaise
carabin
il y a 5 heures
Ce nom grotesque Bordel
bah c'est une juive quoi
il y a 5 heures
Manon Chicheportiche, dont la tignasse est tellement rêche qu’on s’en sert pour déneiger les chenilles des tanks en Russie.
il y a 5 heures
60
Sur ce sujet0