OtarieEnRut
2 mois
A chaque fois que je la vois je suis entre le dégoût et l'horreur.
Alma Dufour (LFI aussi) me fait littéralement peur: épaule large, elle est voûtée, frange dégueulasse, nez crochu, regard pervers, bouche bizarre
Alma Dufour (LFI aussi) me fait littéralement peur: épaule large, elle est voûtée, frange dégueulasse, nez crochu, regard pervers, bouche bizarre
Alma Dufourcrématoire
free lebosslelite
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA mais c'est une séfarade comme Mélenchon
La politique c'est avant tout de la biologie
free lebosslelite
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
On dirait littéralement une anglaise
Tête d'oeuf / oursin qui pue la consanguinité
Dentier de carnassier, cheveux hirsutes façon brosse a chiottes
A droite on en a aussi des thons mais la gauche c'est un autre niveau, ils ont des créatures chiées des entrailles de Junji ito , c'est quoi ce truc , c'est quoi S'TE MERDE ?
A droite on en a aussi des thons mais la gauche c'est un autre niveau, ils ont des créatures chiées des entrailles de Junji ito , c'est quoi ce truc , c'est quoi S'TE MERDE ?
Aubry ?? tu veux dire "Chicheportiche" plutôt non ?
il y a 2 mois
Aubry ?? tu veux dire "Chicheportiche" plutôt non ?
Ce nom grotesque Bordel
il y a 2 mois
OtarieEnRut
2 mois
A chaque fois que je la vois je suis entre le dégoût et l'horreur.
Moi ce sont leurs idées qui me dégoûtent
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
On dirait littéralement une anglaise
carabin
il y a 2 mois
Ce nom grotesque Bordel
bah c'est une juive quoi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
2 mois
Visage de CARNASSIER HYPOPHISAIRE
il y a 2 mois
Manon Chicheportiche, dont la tignasse est tellement rêche qu’on s’en sert pour déneiger les chenilles des tanks en Russie.
il y a 2 mois
putain mais à chaque fois
bordel
bordel
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
Les Anglaises n'ont pas son teint olivâtre et ses cheveux quasi crépus d'échappée d'Egypte.
cet antisémitisme feutré , décomplexé
je condamne
je condamne
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet0