Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPd
il y a 6 heures
Et balance en plus de ça
ah nn je ramène juste mes tana pour goumin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
ah nn je ramène juste mes tana pour goumin
Putain mais PARLE ma LANGUE
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Putain mais PARLE ma LANGUE
t'es une tana
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
askip il boucle comme ça depuis pas mal de temps, c'est du troll du coup ?
il y a 6 heures
Flaneur
7h
J'ai enfin eu une vraie conversation avec ma femme, elle m'a dit qu'elle n'avait plus confiance vus que je parlais dans son dos sur internet. Elle avait accès à mon compte jvc, une fois vus qu'elle avait mon mail et elle était brisé après ça.
Donc je vais arrêter d'utiliser onche, mon téléphone (je vais prendre un dumbphone), jvc, et me prendre un journal intime que je fermerai avec une clé, c'est mieux comme ça et plus sain.
Je vais retenter, elle est ok pour vivre où je le souhaite donc financièrement je vais enfin pouvoir avancer
Donc je vais arrêter d'utiliser onche, mon téléphone (je vais prendre un dumbphone), jvc, et me prendre un journal intime que je fermerai avec une clé, c'est mieux comme ça et plus sain.
Je vais retenter, elle est ok pour vivre où je le souhaite donc financièrement je vais enfin pouvoir avancer
Donc si j' ai bien compris, tu va arrêter les forums et plutôt tout noter dans un carnet ?
En gros tu vas faire internet mais sur papier IRL ?
Et donc au lieu d' une adresse mail et mot de passe plutôt un cadenas avec une serrure ?
En gros pour une gonzesse qui te prends pour son soumis déconstruit, tu retournes au XIXieme siècle ?
Khey t' es cinglé
En gros tu vas faire internet mais sur papier IRL ?
Et donc au lieu d' une adresse mail et mot de passe plutôt un cadenas avec une serrure ?
En gros pour une gonzesse qui te prends pour son soumis déconstruit, tu retournes au XIXieme siècle ?
Khey t' es cinglé
il y a 6 heures
60
Sur ce sujet0