faut que tu viennes sur le topax cdm pendant les match de la france
Je passerai pendant les derniers je pense quand ça deviendra vraiment sérieux genre 1/4 de finale
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça été decider en haut lieux ,car oui les matchs sont pipés ,ces athèles sont des golems de competitions beneficiants des meilleurs entrainement , traitement,soin pour performer .
Ils les fabriquent en laboratoire , que se soit Ronaldo ou Messie etc
et puis le footballe ne laissent pas de hazard , ils sont placer sur le terrain comme une armée rangée en bataille .
et puis le footballe ne laissent pas de hazard , ils sont placer sur le terrain comme une armée rangée en bataille .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
ça été decider en haut lieux ,car oui les matchs sont pipés ,ces athèles sont des golems de competitions beneficiants des meilleurs entrainement , traitement,soin pour performer .
Genre en mode science fiction ?
Genre en mode science fiction ?
il y a 7 heures
De toute manière ce sera un bide, une grosse soirée sur le moment puis litanie de faits divers le lendemain => rideau, on revient au tout venant.
2018 avait déjà été oublié en deux jours, même si Benalla avait bien aidé.
il y a 7 heures
De toute manière ce sera un bide, une grosse soirée sur le moment puis litanie de faits divers le lendemain => rideau, on revient au tout venant.
Le rapport avec la Lituanie ?
Oui j'avoue , c'est plus comme France 98
Tout le monde vit a travers les écrans.
Et la France black blanc beurre de Chirac existe plus en fait.
Oui j'avoue , c'est plus comme France 98
Tout le monde vit a travers les écrans.
Et la France black blanc beurre de Chirac existe plus en fait.
il y a 7 heures
En ôtant l'aspect "hollywwodien ", oui ils sont progammé dès l'enfance pour devenir des "stars" leurs nom d'ailleurs est souvent un nom de code pour designer leurs fonction .
Ya pas que le foot , le basket , la boxe , le baseball.
Des Homme "augmentée"
Des Homme "augmentée"
il y a 7 heures
En ôtant l'aspect "hollywwodien ", oui ils sont progammé dès l'enfance pour devenir des "stars" leurs nom d'ailleurs est souvent un nom de code pour designer leurs fonction .
Des Homme "augmentée"
Des Homme "augmentée"
Bof.
Dans ta logique en fait Mariah Carey et Whitney Houston aurait été conçu sur ce schéma ?
Dans ta logique en fait Mariah Carey et Whitney Houston aurait été conçu sur ce schéma ?
il y a 7 heures
Le match retour avec l'Argentine
Ca c'est du divertissement
Ca c'est du divertissement
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Bof.
Oui , aucun Noname qui n'est pas née dans des famille ou qui ont scéller un pacte
Ne peut devenir actrice , chanteuse de rennommé international sans être initié dès l'enfance .(dans tout les sens du terme )
toutes les biographie d'acteur partie de rien ,et montant à Hollywood sont fausses et se faisant un nom.
Ne peut devenir actrice , chanteuse de rennommé international sans être initié dès l'enfance .(dans tout les sens du terme )
toutes les biographie d'acteur partie de rien ,et montant à Hollywood sont fausses et se faisant un nom.
il y a 7 heures
60
Sur ce sujet0