InscriptionConnexion
Pour faire le plus court possible à la fermeture d'une boîte, un raclo vient me demander une clope, j'ouvre mon paquet : 1 seule, désolé igo ça va pas être possible
:Igo_cafe:

Et là il sort une clope de son paquet (fils de pute pourquoi tu m'en taxes si tu en as ?) et me demande du feu, j'accepte mais il veut pas que je lui allume sa clope, il veut prendre mon briquet dans ses mains pour l'allumer lui-même (étant donné son vice qu'il venait de faire avec la clope) je refuse
:face_risitas:

Et le pélo, il me lâche un "hiro de puta" ou "puta madre" me souvient plus exactement, pas bien fluent en espagnol, je comprends quand même le souci, je le tabasse, il court, je le rattrape au sol et après quelques secondes, je mange un chassé dans la tête c'était ses 10 potes au coin de la rue qui étaient venus l'aider, bref avec un pote on a fait comme on a pu mais on a fini à l'hôpital (on a d'ailleurs croisé le raclo qui m'a demandé une clope)
:sn44k:

MAIS j'ai appris récemment que les Espagnols disent ça comme on pourrait dire "putain" et qu'il m'a pas nécessairement manqué de respect, je suis taré ou j'ai eu raison ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 heures
Pourquoi tu le tabasse à la base ?

Calmos khey, surtout pour une histoire de feu
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 7 heures
Pourquoi tu le tabasse à la base ?

Calmos khey, surtout pour une histoire de feu
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
bah parce qu'il m'insulte droit dans les yeux alors que je lui rend service?
:Delormeaufou_zoom:
il y a 7 heures
Flemme de lire résume stp
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Flemme de lire résume stp
demande a une ia
:golem_calvitie:
il y a 7 heures
Pour faire le plus court possible à la fermeture d'une boîte, un raclo vient me demander une clope, j'ouvre mon paquet : 1 seule, désolé igo ça va pas être possible

Et là il sort une clope de son paquet (fils de pute pourquoi tu m'en taxes si tu en as ?) et me demande du feu, j'accepte mais il veut pas que je lui allume sa clope, il veut prendre mon briquet dans ses mains pour l'allumer lui-même (étant donné son vice qu'il venait de faire avec la clope) je refuse

Et le pélo, il me lâche un "hiro de puta" ou "puta madre" me souvient plus exactement, pas bien fluent en espagnol, je comprends quand même le souci, je le tabasse, il court, je le rattrape au sol et après quelques secondes, je mange un chassé dans la tête c'était ses 10 potes au coin de la rue qui étaient venus l'aider, bref avec un pote on a fait comme on a pu mais on a fini à l'hôpital (on a d'ailleurs croisé le raclo qui m'a demandé une clope)

MAIS j'ai appris récemment que les Espagnols disent ça comme on pourrait dire "putain" et qu'il m'a pas nécessairement manqué de respect, je suis taré ou j'ai eu raison ?
Bah t'a eu raison
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Ca me rappelle quand je m'étais fait tabasser au collège car j'avais voulu faire un check à l'américaine à un camarade
:fillon_transat:

J'ai fait doucement mais dans son esprit rustre de plouc inculte, c'était une agression
:Descolin_ahi:

Il m'a goumé
:bras:

Faut redescendre les frouzes détendez vous putain
:risi_calme:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
On y était pas pour te dire mais c'est tout à fait possible qu'il ait juré comme ça sans te viser, comme quand on dit putain de merde par exemple
il y a 7 heures
Ca me rappelle quand je m'étais fait tabasser au collège car j'avais voulu faire un check à l'américaine à un camarade
:fillon_transat:

J'ai fait doucement mais dans son esprit rustre de plouc inculte, c'était une agression
:Descolin_ahi:

Il m'a goumé
:bras:

Faut redescendre les frouzes détendez vous putain
:risi_calme:
Le VDD me dit que j'ai eu raison, ton histoire est triste mais moi y'a la barrière de la langue, aujourd'hui encore je sais pas si il ma insulté ou pas et je précise qu'il a eu une attitude chelou avec la clope au début
:igoe:
il y a 7 heures
Pas étonnant les espagnoles sont des fils de pute qui n'aiment pas les français (blancs)
il y a 7 heures
On y était pas pour te dire mais c'est tout à fait possible qu'il ait juré comme ça sans te viser, comme quand on dit putain de merde par exemple
Justement j'étais persuadé d'etre dans mon droit et j'ai appris récemment que ça pouvait être un juron random depuis je doute
il y a 7 heures
Ceci.
En revanche s’il avait dit «  maricón «  là c’est une insulte directe ( PD )
:lassalleprof:
il y a 7 heures
Le VDD me dit que j'ai eu raison, ton histoire est triste mais moi y'a la barrière de la langue, aujourd'hui encore je sais pas si il ma insulté ou pas et je précise qu'il a eu une attitude chelou avec la clope au début
:igoe:
Peut être.

Faut toujours cogner dans le doute
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Peut être.

Faut toujours cogner dans le doute
GIF
il y a 7 heures
en fait moi j'ai entendu puta alors que je lui rends service et qu'il me prend pour un con ça m'a rendu loco mais j'ai vu une vidéo youtube ou un espagnol dit un truc qui m'a fait un flashback de la situation et c'était pour un non évènement genre il a perdu ses clés du coup j'ai fait ce topic pour savoir
:Mac2:
il y a 7 heures
Justement j'étais persuadé d'etre dans mon droit et j'ai appris récemment que ça pouvait être un juron random depuis je doute
Dans le doute t'as bien fait de lui taper dessus, de toute façon c'était un sale con
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Dans le doute t'as bien fait de lui taper dessus, de toute façon c'était un sale con
merci pour la confirmation khey
il y a 7 heures
merci pour la confirmation khey
De rien

La prochaine fois faudra juste que tu tapes plus fort pour pas te faire casser la gueule en retour
il y a 7 heures
De rien

La prochaine fois faudra juste que tu tapes plus fort pour pas te faire casser la gueule en retour
:Autiste_note:
il y a 7 heures

:Gpalu:
+
:Retour:
il y a 7 heures