Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est normal ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est normal ?
Faut pousser tres fort
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Si tu as envie alors normalement tu y crois d’office non ?
C’est pas comme avoir envie d’un sandwich au jambon sans avoir de jambon, là on parle de conscience, de foi et de croyance, donc si tu as envie c’est que tu désires dieu et par conséquent que tu y crois, sinon effectivement tu n’as pas envie.
C’est pas comme avoir envie d’un sandwich au jambon sans avoir de jambon, là on parle de conscience, de foi et de croyance, donc si tu as envie c’est que tu désires dieu et par conséquent que tu y crois, sinon effectivement tu n’as pas envie.
il y a 8 heures
Daro
8h
"C’est pas comme avoir envie d’un sandwich au jambon sans avoir de jambon" sans nul doute la meilleure phrase de ma journée. Bravo cléyou !
il y a 8 heures
Daro
8h
Bah pas vraiment, ça m'arrive de prier mais au fond je me dis que c'est des conneries
il y a 8 heures
Tu crois en quoi ?
Le néant, l'infini, le hasard et l'évolution
il y a 8 heures
Le néant, l'infini, le hasard et l'évolution
Connais tu la voix de l'éternel retour
Ave moi
il y a 8 heures
Connais tu la voix de l'éternel retour
Oui
il y a 8 heures
Explique Parce que je suis pas sur que tu sais
Ave moi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique Parce que je suis pas sur que tu sais
C'est revivre la même chose à l'infini et y ressentir un plaisir identique non ?
il y a 8 heures
C’est normal ?
Tiens, bon ça dure 3h mais si ça t'intéresse c'est une très bonne base avec des arguments très utilisé en débat 
Je te conseille aussi la chaîne de Matthieu Lavagna, 1000 Raisons De Croire, et celle du Père Horovitz
Là t'as le package du catho game sur Youtube

YouTube
Vidéo YouTubeJe te conseille aussi la chaîne de Matthieu Lavagna, 1000 Raisons De Croire, et celle du Père Horovitz
il y a 8 heures
Ça dépend de l'ego c'est normal
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Tiens, bon ça dure 3h mais si ça t'intéresse c'est une très bonne base avec des arguments très utilisé en débat 
Je te conseille aussi la chaîne de Matthieu Lavagna, 1000 Raisons De Croire, et celle du Père Horovitz

YouTube
Vidéo YouTubeJe te conseille aussi la chaîne de Matthieu Lavagna, 1000 Raisons De Croire, et celle du Père Horovitz
Je vais y jeter un oeil, merci du partage
il y a 8 heures
C’est normal ?
Et pourtant , il est partout
il y a 7 heures
C'est revivre la même chose à l'infini et y ressentir un plaisir identique non ?
Pas vraiment c est naître et mourir en un infini de cycle identique sans conscience de se fait tout est soumis au cette loi l'univers aussi c'est leternel retour mais la voie de l'éternel c'est encore autre chose tu veux savoir ? Tu as des questions ?
Ave moi
il y a 7 heures
Et pourtant , il est partout
Jamais quand on a besoin de lui
il y a 7 heures
Sucre15
7h
C'est que t'a pas trop l'air d'avoir envie
Envie d'avoir envie
il y a 7 heures
Jamais quand on a besoin de lui
Il n'intervient pas , il a lui même créer le libre arbitre et nous à laisser le choix
il y a 7 heures
62
Sur ce sujet0