InscriptionConnexion
il avait qu'à descendre le chercher si il tenait tant que ça a son chat
:Alice_exasperation:

on est vrm dans une société rempli de fils de pute désincarné qui délègue toutes leurs responsabilités et se trouvent h24 des excuses pour ne pas agir dans leur intérêt.
:Alice_exasperation:
Lis mon poste au dessus.
Il est descendu mais la sncf envoie ses agents pour t'interdire d'aller sur les rails.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
DéCHATpité
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
De toute manière on ne mange pas la tête
:charles_auvet:

La viande de chat est décrite par les rares personnes qui en ont consommé comme ayant un goût qui se situe entre plusieurs viandes, mais il n'existe pas de consensus. Les descriptions les plus fréquentes la comparent à :
le lapin : chair blanche, relativement maigre ;
le poulet : texture fine, surtout chez un jeune animal ;
parfois le porc : si la viande est plus grasse.
Dans les pays où elle est traditionnellement consommée dans certaines régions, elle est souvent préparée en ragoût ou avec des épices fortes, ce qui masque en partie sa saveur naturelle
En résumé, si l'on se fie aux témoignages disponibles, la comparaison la plus courante est une viande blanche maigre rappelant le lapin, avec parfois des notes proches du poulet.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un jour
Couic le ̶P̶i̶p̶o̶u̶ chat
:smugdica:
bite

il y a un jour
Défaite de la team #chat face à la team #train ! Les chats ont baise vos sœurs !
:Auschwitz_express:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a un jour
Ya un gros foutage de gueule.

En 2023 ya eu la mème histoire et la sncf a été condamnée.

Du coup ils ont mis un protocole de 20 mn avant le départ du train pour retrouver le chat.

Sauf qu'en vrai la SNCF le fait juste par rapport a la loi, en vrai ils s'en ballec.

Ton chat se barre : ils te donnent 20 mn montre en main. Mais tu te démerdes seul pour le retrouver.

Sauf que tu n'as pas le droit d'aller sur les rails et la plupart des endroits car c'est électrifié.

Il savait ou était le chat, ils l'entendaient miauler mais ils lui ont refusé l'accès.

Ils ont redémarré le train et roulé sur le chat puis ils lui ont filé dans une glacière le cadavre décapité tout en faisant croire aux voyageurs que le chat avait été sauvé.

La SNCF est une société de FDP episode 321

GIF
Autant ça ne me choque pas qu'ils mettent pas des dizaines de milliers de personnes dans la merde pour un chat. Autant leur façon de gérer le truc est fidèle à eux même... des énormes fdp
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Autant ça ne me choque pas qu'ils mettent pas des dizaines de milliers de personnes dans la merde pour un chat. Autant leur façon de gérer le truc est fidèle à eux même... des énormes fdp
:risitas_gonfle:
Ca sent que comme ils ont été condamnés ils font style qu'il font quelque chose alors qu'ils s'en ballec.
il y a un jour
Lis mon poste au dessus.
Il est descendu mais la sncf envoie ses agents pour t'interdire d'aller sur les rails.
ton chat es bloqué sur les rails, si ya des pélo qui veulent t'empêcher d'aller le chercher tu dis ok tu fais rien ? mais mdrrrr
il y a un jour
ton chat es bloqué sur les rails, si ya des pélo qui veulent t'empêcher d'aller le chercher tu dis ok tu fais rien ? mais mdrrrr
Il y a la police ferroviaire et ca fait partie d'une des pires (ils sont armés)

Après oui si c'est mon chat je suis prêt à casser des nez et finir la nuit au comico pour mon chat.
il y a un jour