Créer un compteSe connecter
Couic le ̶P̶i̶p̶o̶u̶ chat
:smugdica:
bite
il y a 2 mois
Défaite de la team #chat face à la team #train ! Les chats ont baise vos sœurs !
:Auschwitz_express:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 2 mois
Juju
J2UJuju
2 mois
Ya un gros foutage de gueule.

En 2023 ya eu la mème histoire et la sncf a été condamnée.

Du coup ils ont mis un protocole de 20 mn avant le départ du train pour retrouver le chat.

Sauf qu'en vrai la SNCF le fait juste par rapport a la loi, en vrai ils s'en ballec.

Ton chat se barre : ils te donnent 20 mn montre en main. Mais tu te démerdes seul pour le retrouver.

Sauf que tu n'as pas le droit d'aller sur les rails et la plupart des endroits car c'est électrifié.

Il savait ou était le chat, ils l'entendaient miauler mais ils lui ont refusé l'accès.

Ils ont redémarré le train et roulé sur le chat puis ils lui ont filé dans une glacière le cadavre décapité tout en faisant croire aux voyageurs que le chat avait été sauvé.

La SNCF est une société de FDP episode 321

GIF
Autant ça ne me choque pas qu'ils mettent pas des dizaines de milliers de personnes dans la merde pour un chat. Autant leur façon de gérer le truc est fidèle à eux même... des énormes fdp
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Autant ça ne me choque pas qu'ils mettent pas des dizaines de milliers de personnes dans la merde pour un chat. Autant leur façon de gérer le truc est fidèle à eux même... des énormes fdp
:risitas_gonfle:
Ca sent que comme ils ont été condamnés ils font style qu'il font quelque chose alors qu'ils s'en ballec.
il y a 2 mois
Juju
J2UJuju
2 mois
Lis mon poste au dessus.
Il est descendu mais la sncf envoie ses agents pour t'interdire d'aller sur les rails.
ton chat es bloqué sur les rails, si ya des pélo qui veulent t'empêcher d'aller le chercher tu dis ok tu fais rien ? mais mdrrrr
il y a 2 mois
Puant
Puant
2 mois
ton chat es bloqué sur les rails, si ya des pélo qui veulent t'empêcher d'aller le chercher tu dis ok tu fais rien ? mais mdrrrr
Il y a la police ferroviaire et ca fait partie d'une des pires (ils sont armés)

Après oui si c'est mon chat je suis prêt à casser des nez et finir la nuit au comico pour mon chat.
il y a 2 mois