Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec a dit je cite " Parce qu'elles font rien de leur vie " , totalement faux , c'est l'inverse
pour être clair il aurait du dire " font rien de physique "
parce que la phrase dans sa constitution veut dire tout autre chose
il y a 3 heures
Mais this je vois mal une femme être chasseuse
J'arrive pas à imaginer une femme jeter une lance ou une flèche avec suffisamment de force pour pouvoir tuer un animal
Les femmes ont besoin des hommes, pas l'inverse
J'arrive pas à imaginer une femme jeter une lance ou une flèche avec suffisamment de force pour pouvoir tuer un animal
Les femmes ont besoin des hommes, pas l'inverse
Sans nous les femmes retournent à l'âge de pierre elles sont incapables de se projeter et de bâtir.
Faire à bouffer, pondre et sucer c'est tout ce qu'on demande.
On s'occupe du reste, beaucoup mieux qu'elles, et ce, depuis l'âge de pierre.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
le mec a dit je cite " Parce qu'elles font rien de leur vie " , totalement faux , c'est l'inverse
Ptn mais on s'en branle qu'elles farfouillent dans des bureaux, c'est pas le foutu sujet.
il y a 3 heures
Ptn mais on s'en branle qu'elles farfouillent dans des bureaux, c'est pas le foutu sujet.
pas de ma faute , faut s'exprimer de manière juste
ca me fait tellement chier que ce soit le cas , je disais juste au khey une vérité
ca me fait tellement chier que ce soit le cas , je disais juste au khey une vérité
il y a 3 heures
Sans nous les femmes retournent à l'âge de pierre elles sont incapables de se projeter et de bâtir.
Est ce qu'une femme aurait suffisamment de dextérité et d'agilité pour viser, lancer la lance avec suffisamment de force pour tuer ?
Impossible
D'ailleurs ça fait penser à une émission par le passé, ils ont mis un groupe d'homme vs femme échoué sur une ile
Le groupe de mecs avaient créer un abris et pêcher une tonne de poisson le jour même, les femmes ont juste étendu le linge et ont rien branler de leur journée
Tellement rien branlé qu'ils ont du arrêter l'émission sinon les femmes creveraient la dalle
Impossible
D'ailleurs ça fait penser à une émission par le passé, ils ont mis un groupe d'homme vs femme échoué sur une ile
Le groupe de mecs avaient créer un abris et pêcher une tonne de poisson le jour même, les femmes ont juste étendu le linge et ont rien branler de leur journée
Tellement rien branlé qu'ils ont du arrêter l'émission sinon les femmes creveraient la dalle
il y a 3 heures
pas de ma faute , faut s'exprimer de manière juste
Il a raison, elles branlent rien, sauf le chien.
il y a 3 heures
Ceci quoi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles sont nuls pour se protéger quand elles tombe
Pour tout enfaite
Même pour jouer au foot elles puent la merde
Même pour jouer au foot elles puent la merde
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Est ce qu'une femme aurait suffisamment de dextérité et d'agilité pour viser, lancer la lance avec suffisamment de force pour tuer ?
Impossible
Impossible
je confirme c'est les américains qui l'ont fait
ils ont fait la même en France et ont triché en faveur des femmes pendant que les mecs devaient s'en sortir tous seuls et quelques uns ont souffert
ils ont fait la même en France et ont triché en faveur des femmes pendant que les mecs devaient s'en sortir tous seuls et quelques uns ont souffert
il y a 3 heures
" masculiniste toxique ! je signal gouv pour discours de haine !!"
Je me base que sur mon expérience malheureusement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
" masculiniste toxique ! je signal gouv pour discours de haine !!"
Il a raison
Les femmes ont besoin de nous et pas l'inverse
Dans une vision fantasmée ou y'avait que des hommes au sein de la société, on pourrait faire tourner le système sans soucis entre nous
À l'inverse si y'avait que des femmes ça fonctionnerait jamais
Les femmes se doivent d'être nos vides couilles c'est la moindre des choses en réalité
Les femmes ont besoin de nous et pas l'inverse
Dans une vision fantasmée ou y'avait que des hommes au sein de la société, on pourrait faire tourner le système sans soucis entre nous
À l'inverse si y'avait que des femmes ça fonctionnerait jamais
Les femmes se doivent d'être nos vides couilles c'est la moindre des choses en réalité
il y a 3 heures
Il a raison, elles branlent rien, sauf le chien.
il y a 3 heures
je confirme c'est les américains qui l'ont fait
Ouais voilà faut mettre des pénalités pour casser les couilles aux hommes vu que c'est plus facile pour eux
Faut bien montrer aux autres golems que les femmes sont également fortes et indépendantes
Faut bien montrer aux autres golems que les femmes sont également fortes et indépendantes
il y a 3 heures
Ouais voilà faut mettre des pénalités pour casser les couilles aux hommes vu que c'est plus facile pour eux
il y a 3 heures
grosses putes
si elles dirigeaient pas nos médias , elles fermeraient leurs gueule
si elles dirigeaient pas nos médias , elles fermeraient leurs gueule
Les médias sont très féminisés bien vu
Et à chaque fois qu'une femme ouvre la bouche pour dire quelque chose, c'est pour dire de la merde
Et à chaque fois qu'une femme ouvre la bouche pour dire quelque chose, c'est pour dire de la merde
il y a 3 heures
Les médias sont très féminisés bien vu
en plus de diriger nos médias , les femmes de la vie de tous les jours se laissent diriger par nos médias
l'incarnation même des golems
l'incarnation même des golems
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0