Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple si un mec tombe en vélo, son premier réflexe c'est de poser les mains au sol ou tenter d'amortir la chute quoi
Les meufs on dirait des robots je sais pas, elles ont pas notre agilité et dextérité
Ce qui fait que si une meuf tombe à vélo elle va juste s'éclater au sol et se prendre de sérieux dégâts
Les meufs on dirait des robots je sais pas, elles ont pas notre agilité et dextérité
Ce qui fait que si une meuf tombe à vélo elle va juste s'éclater au sol et se prendre de sérieux dégâts
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'elles font rien de leur vie, donc elles ont aucun réflexe ni aucune habitude.
il y a 2 heures
Praioven
2h
Parce qu'elles font rien de leur vie, donc elles ont aucun réflexe ni aucune habitude.
Mais c'est bizarre
Même quand une femme marche, tu verras jamais une femme marcher de manière nonchalante comme un mec, les meufs sont très raides, très robotiques et elles se démarquent pas de la plèbe
Même quand une femme marche, tu verras jamais une femme marcher de manière nonchalante comme un mec, les meufs sont très raides, très robotiques et elles se démarquent pas de la plèbe
il y a 2 heures
Par exemple si un mec tombe en vélo, son premier réflexe c'est de poser les mains au sol ou tenter d'amortir la chute quoi
Ouais j'ai souvent remarqué ça aussi, même dans le sport à haut niveau tu vois qu'il manque quelque chose.

il y a 2 heures
Mais c'est bizarre
Ce sont sûrement des androids.
il y a 2 heures
Exa exa t'as tout compris
Même dans le foot c'est pareil on dirait des bots les footballeuses
Les connexions neuronales chez les femmes fonctionnent au même niveau que chez les hommes ou pas ? On dirait pas
On dirait qu'elles ont des points de Q.I en moins c'est chaud
Même dans le foot c'est pareil on dirait des bots les footballeuses
Les connexions neuronales chez les femmes fonctionnent au même niveau que chez les hommes ou pas ? On dirait pas
On dirait qu'elles ont des points de Q.I en moins c'est chaud
il y a 2 heures
Praioven
2h
Parce qu'elles font rien de leur vie, donc elles ont aucun réflexe ni aucune habitude.
aya les juges , médecins et designeuses femmes qui font rien de leur vie
et sur ce forum on fait quelque chose
tu COPES , bro
tu COPES , bro
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya les juges , médecins et designeuses femmes qui font rien de leur vie
tu COPES , bro
tu COPES , bro
Les fameux juges qui font plein de choses requérant de la dextérité comme tourner les pages d'un dossier ou encore taper à l'ordinateur.
il y a 2 heures
Les fameux juges qui font plein de choses requérant de la dextérité comme tourner les pages d'un dossier ou encore taper à l'ordinateur.
on s'en fout , en attendant c'est elles qui dominent le monde du travail
la dextérité c'est pour les esclaves
il y a 2 heures
on s'en fout , en attendant c'est elles qui dominent le monde du travail
C'est le sujet du topic l'ahuri.
il y a 2 heures
C'est le sujet du topic l'ahuri.
oui mais qu'est ce qui importe le plus , avoir de la dextérité ou occuper des postes haut placés dans la vie
il y a 2 heures
oui mais qu'est ce qui importe le plus , avoir de la dextérité ou occuper des postes haut placés dans la vie
il y a 2 heures
L'homme est chasseur depuis la nuit des temps et on a gardé des réflexes et de la dextérité
Pas les femmes
Pas les femmes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Blondin
2h
L'homme est chasseur depuis la nuit des temps et on a gardé des réflexes et de la dextérité
Pas les femmes
Pas les femmes
il y a 2 heures
Blondin
2h
Pas les femmes
Pas les femmes
Mais this je vois mal une femme être chasseuse
J'arrive pas à imaginer une femme jeter une lance ou une flèche avec suffisamment de force pour pouvoir tuer un animal
Les femmes ont besoin des hommes, pas l'inverse
J'arrive pas à imaginer une femme jeter une lance ou une flèche avec suffisamment de force pour pouvoir tuer un animal
Les femmes ont besoin des hommes, pas l'inverse
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0