Kramatorsk et slovyansk vont tomber
je pari d'ici octobre/novembre
A up
A up
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pro-ukraine vous êtes where ?
il y a 6 heures
les pro-ukraine vous êtes where ?
Ils n'existent plus sur internet il y a encore deux trois forceurs mais sinon tout le monde s'en branle de l'Ukraine
il y a 6 heures
Ils n'existent plus sur internet il y a encore deux trois forceurs mais sinon tout le monde s'en branle de l'Ukraine
ayaaaaaaaaa la brisure
il y a 6 heures
Je suis là
Les proutes des pro-ukraine quand les deux villes vont tomber
il y a 6 heures
Ils diront sûrement " gneugneu kiev est toujours à nous gneugneu operation speciale gneu
"
il y a 6 heures
Tu es content parce que des hommes femmes et enfants vont perdre leur maison et être tué ? Par une invasion d'un pays étranger ?
Ave moi
il y a 6 heures
A up
A up
Je suis bien dans mon désert
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'existent plus sur internet il y a encore deux trois forceurs mais sinon tout le monde s'en branle de l'Ukraine
c est l ARC world cup now
il y a 6 heures
Tu es content parce que des hommes femmes et enfants vont perdre leur maison et être tué ? Par une invasion d'un pays étranger ?
Vas dire ça à l'otan le golem
il y a 6 heures
évidemment j'aurai aimé que cette guerre n'arrive jamais
cependant c'est bien les ukrainiens qui ont brûlé vifs une cinquantaine de personnes à Odessa le 2 mai 2014
cependant c'est bien les ukrainiens qui ont brûlé vifs une cinquantaine de personnes à Odessa le 2 mai 2014
il y a 6 heures
Dans un an minimum pour ces deux villes
Sauf si y'a une accélération côté russe, mais sinon si on regarde leur vitesse actuelle, ça devrait être ça
Sauf si y'a une accélération côté russe, mais sinon si on regarde leur vitesse actuelle, ça devrait être ça
il y a 6 heures
A up
A up
"Oh regardez, la Russie avance d'un cm par semaine et l'Ukraine à pris 1mcarré en 1 mois"
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
évidemment j'aurai aimé que cette guerre n'arrive jamais
J'en sais rien et je m'en fou
Ave moi
il y a 6 heures
J'en sais rien et je m'en fou
c'est un peu la cause de la guerre khey
il y a 6 heures
Ils sont 4 sur le forum environ
il y a 6 heures-PEMT
Explique toi
On utilise l'Ukraine comme une ouverture en cas de conflit contre la russie mais quand cette dernière se défend avant de se faire envahir on chiale de partout à grand coup de " gneugneu c'est la russie qui attaque gneu
"
Assumez un peu au lieu de chialer
Assumez un peu au lieu de chialer
il y a 6 heures-PEMT
140
Sur ce sujet0