InscriptionConnexion
L'Ukraine n'a jamais autan été en position de force qu'ajd.

Les frappes de drônes pleuvent sur la Russie, ils sont en train de prendre cher en Crimée, tous les ponts et routes d'approvisionnement de la logistique russe sont durement frappées.

Je pense que tu n'es pas au fait de la situation.
L'Ukraine limite intelligemment les pertes humaines en reculant quand c'est nécessaire, mais la Russie perd.
Des soldats Russes ont commencé à se rebeller contre Moscou, un haut gradé s'est même fait arrêté pour avoir menacé de refaire une Prygojine.

LCI
:Debilux:

Tu veux me parler de la république populaire de Koursk aussi ?

el famoso rebellion
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
leurs communautés sont pro russe
:Ananas115Fatigue:

History Legend penche côté russe on le sent
:Oopsi:

mais DPA c'est le plus neutre que je connaisse
:ahipince:
Aya j’avais pas vu la banderole YouTube avec Poutine au premier plan, tu me prend vraiment pour un jambon
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
LCI

el famoso rebellion
Perso je suis ultra serein, il y'a deux ans l'Ukraine était un peu en difficulté, là c'est le pire moment pour dire que la Russie gagne.

Soit tu gobes la propagande Russe, soit tu ne te resseignes pas assez sur la situation.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
LCI

el famoso rebellion
LCI est source bien plus fiable que les goliots que tu regarde sur le net, c’est dire le niveau !
:olicard:
il y a 3 heures
deepstatemap.live https://deepstatemap.live[...]#12/48.9989158/37.7881622

Deep state qui retarde l'avancé russe sur la carte

même si c'est vrai la ville va tombé
Ils sont loins de prendre la ville. S'ils la prennent cette année c'est deja bien.

Par contre j'ai pas souvenir qu'ils s'en trouvaient à moins de 30km y'a trois mois.

Ils ont donc mis la comme vraisemblablement
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Perso je suis ultra serein, il y'a deux ans l'Ukraine était un peu en difficulté, là c'est le pire moment pour dire que la Russie gagne.

Soit tu gobes la propagande Russe, soit tu ne te resseignes pas assez sur la situation.
:notready2:
Les ukrainiens reculent vers kiev kheys
:zahi:

C'est quelques frappes sur des infrastructures et du panic buying qui vont mettre à genoux la Russie
il y a 3 heures
Ils sont loins de prendre la ville. S'ils la prennent cette année c'est deja bien.

Par contre j'ai pas souvenir qu'ils s'en trouvaient à moins de 30km y'a trois mois.

Ils ont donc mis la comme vraisemblablement
:face_risitas:
une question de mois pour slovyansk

9/10 mois au max
il y a 3 heures
Dans un an minimum pour ces deux villes
:Lunettesrisitas:

Sauf si y'a une accélération côté russe, mais sinon si on regarde leur vitesse actuelle, ça devrait être ça
On est d'accord
il y a 3 heures
Tu es petit pote, alors je t'apprécie énormément.
:freres_couman_et_mongol:
moi je te connais pas assez
:nion:
Image
il y a 3 heures
une question de mois pour slovyansk

9/10 mois au max
Sachant qu'ils l'avaient prise je crois me souvenir en automne 22 avant de devoir foutre le camp.

Mais, sans coup d'accélérateur russe, tu es beaucoup trop optimiste
il y a 3 heures
Les ukrainiens reculent vers kiev kheys

C'est quelques frappes sur des infrastructures et du panic buying qui vont mettre à genoux la Russie
Ils ne reculent pas vers Kiev, ils reculent sur quelques théâtres de front minimes et avancent sur d'autres.
La réalité c'est que les raffineries Russes, les usines d'armement, etc prennent ultra cher.

La Russie ne réussi qu'à prendre des gains infimes au prix de lourdes pertes, ce n'est pas une stratégie viable, c'est juste du suicide pour que les généraux Russes ne perdent pas leur posts.

Tu te fais avoir par la propagande.
Dans les faits la Russie est affaiblie, les pays frontaliers comme la Suède et la Finalande ont rejoint l'OTAN, la mer baltique est devenu un lac Otanien, pertes de son allié historique en Syrie, Lukachenko refuse d'entrée en guerre contre l'Ukraine après les menaces de Zelensky de le pilonner de drônes, les raffineries Russes en en flamme partout.

Les drônes ukrainiens frappent de plus en plus le territoir russe, leur capacité tant en terme de portée que de charge sont augmentées, les drônes ukrainiens sont maintenant plus précis et destructeurs que les tomahawks Américains.

Not ready.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ils ne reculent pas vers Kiev, ils reculent sur quelques théâtres de front minimes et avancent sur d'autres.
La réalité c'est que les raffineries Russes, les usines d'armement, etc prennent ultra cher.

La Russie ne réussi qu'à prendre des gains infimes au prix de lourdes pertes, ce n'est pas une stratégie viable, c'est juste du suicide pour que les généraux Russes ne perdent pas leur posts.

Tu te fais avoir par la propagande.
Dans les faits la Russie est affaiblie, les pays frontaliers comme la Suède et la Finalande ont rejoint l'OTAN, la mer baltique est devenu un lac Otanien, pertes de son allié historique en Syrie, Lukachenko refuse d'entrée en guerre contre l'Ukraine après les menaces de Zelensky de le pilonner de drônes, les raffineries Russes en en flamme partout.

Les drônes ukrainiens frappent de plus en plus le territoir russe, leur capacité tant en terme de portée que de charge sont augmentées, les drônes ukrainiens sont maintenant plus précis et destructeurs que les tomahawks Américains.

Not ready.
:Risitasse:
Chacun son camp
:Mouais_Jesus:

On verra lequel de nous deux à raison

a up en temps voulu
:risitaeheh:
il y a 3 heures
moi je te connais pas assez
Je comprends tout à fait, clef.

J'espère que tu auras la chance de me découvrir sur un spectre positif.

Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Sachant qu'ils l'avaient prise je crois me souvenir en automne 22 avant de devoir foutre le camp.

Mais, sans coup d'accélérateur russe, tu es beaucoup trop optimiste
peut-être

la bataille pour slovyansk à déjà commencé néanmoins
il y a 3 heures
peut-être

la bataille pour slovyansk à déjà commencé néanmoins
Encore une fois, si Poutine met un coup d'accélérateur...

Et il doit sans doute se poser la question parce que les européens, surtout les schleus s'y préparent.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Il pourra pas attendre que les Européens deviennent trop dangereux.
il y a 3 heures
Chacun son camp

a up en temps voulu
c'est pas un match de foot hein
:Fripouille:

c'est une guerre avec une pop. blanche exterminée

d'ailleurs maintenant y'a des petits gugusses qui reviennent dans le pays pour faire main basse sur ce qu'il y a à récupérer apparemment
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
Je comprends tout à fait, clef.

J'espère que tu auras la chance de me découvrir sur un spectre positif.

BAH POST
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
Chacun son camp

a up en temps voulu
Regarde dans quel camps sont les Africains et les gnoules, tu sauras que tu es dans le mauvais.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Regarde dans quel camps sont les Africains et les gnoules, tu sauras que tu es dans le mauvais.
:jesus_lunettes:
ça les dérange pas trop
:trump_parle_secret:
Image
il y a 3 heures
c'est pas un match de foot hein
:Fripouille:

c'est une guerre avec une pop. blanche exterminée

d'ailleurs maintenant y'a des petits gugusses qui reviennent dans le pays pour faire main basse sur ce qu'il y a à récupérer apparemment
:Discobat:
perso je considère les ukrainiens comme des raclures qui mérite de se faire exterminer donc bon

je rejoins l'avis de Pavel Gubarev
il y a 3 heures