Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frontieresmedia sur X
Comment ca ils ont violé un mec
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Frontieresmedia sur X
Ça en fait que 10 ça va
il y a 4 heures
Sélection de confié son gosse a une entité satanique comme l'etat
Que derrière il se fasse violer en boucle par des gens venant du sud de la méditerrané n'est pas étonnant
D'ailleurs elle n'en parle pas mais si sont fils a sombré dans l'alcool et la drogue c'est surement qu'il se faisait déjà violer avant cet incident
Que derrière il se fasse violer en boucle par des gens venant du sud de la méditerrané n'est pas étonnant
D'ailleurs elle n'en parle pas mais si sont fils a sombré dans l'alcool et la drogue c'est surement qu'il se faisait déjà violer avant cet incident
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
"Burn out parental" sale pute
Ceci dit si tu as un gosse qui est ingérable c'est un bon moyen de le calmer
il y a 2 heures
J'hésiterai avant de confier mon gosse à un Cottineau de fonctionaire, même si c'est difficile la parenté des fois j'en conviens... Déjà que les écoles c'est pas toujours clean...
il y a 2 heures
@Frontieresmedia sur X
Le trou il doit être énorme
Toujours vivant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins il ne doit plus avoir de problème de constipation
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
La zep c'est un enfer cet endroit là ça fais des dizaines d'années que c'est un recrutement pour prostitution. Cette endroit sert pour les enfants fragile qui ont des problème avec leur famille mais ont met aussi les mineurs qui ne peuvent pas aller en prison, c'est dans le même endroit où le dernier et mort aussi
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0