il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est directement responsable d'avoir fait un gosse avec un noir ou un bougnoule
il y a 6 heures
Elle est directement responsable d'avoir fait un gosse avec un noir ou un bougnoule
Y avait des blancs dans le lot , après je sais pas c'est lequel
Salut
il y a 6 heures
Je trouve le discours décent comparer a celuis des parents des habituels métèques
il y a 6 heures
Ils parlaient tous en wala, ils te paraissaient blancs mais si c'est le fils de celle qui est filmée+ un bougnoule, il te paraîtra blanc alors qu'il ne l'est pas
il y a 6 heures
Ils parlaient tous en wala, ils te paraissaient blancs mais si c'est le fils de celle qui est filmée+ un bougnoule, il te paraîtra blanc alors qu'il ne l'est pas
Blanc bougnoules mentaux, tu serais étonné jusqu'ou ça peut aller
mais ça se voir a la structure faciale que y 'avait au moins 2 blancs, possiblement 3
mais ça se voir a la structure faciale que y 'avait au moins 2 blancs, possiblement 3
Salut
il y a 6 heures
En même temps le gosse était à l'ASE donc il était renié bien avant qu'il devienne un assassin
il y a 6 heures
Blanc bougnoules mentaux, tu serais étonné jusqu'ou ça peut aller
Ha ouais toi t'es du genre à englober tout le maghreb dans les blancs
il y a 6 heures
Je lui fais un autre garçon si elle veut
Ave moi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls parlaient tous en wala, ils te paraissaient blancs mais si c'est le fils de celle qui est filmée+ un bougnoule, il te paraîtra blanc alors qu'il ne l'est pas
Blanc mais avec la petite moustache et les cheveux coupe pates fusilli
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ha ouais toi t'es du genre à englober tout le maghreb dans les blancs
C'était pas des maghrébins ceux que tu crois êtree des maghrebins, ça se voit
Salut
il y a 6 heures
Pour écarter les cuisses devant le Mordor y’a du monde puis après pour assumer derrière y’a plus personne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Elle est bonne la mère
Toujours vivant
il y a 4 heures
Oui.
Nonobstant elle devrait être sacrément bonne étant jeune
Encore aujourd'hui je lui met une cartouche
Nonobstant elle devrait être sacrément bonne étant jeune
Encore aujourd'hui je lui met une cartouche
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Elle reconnaît son erreur les kheys, c'est un peu tard c'est vrai, mais c'est mieux que rien
il y a 3 heures
Rien qu'à la voix ça s'entend direct
il y a 3 heures
Pour avoir travaillé pas mal de fois à Narbonne, je peux te jurer que c'est 95% de blanc donc pas étonnant
il y a 3 heures
142
Sur ce sujet0