Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est directement responsable d'avoir fait un gosse avec un noir ou un bougnoule
il y a 2 heures
Elle est directement responsable d'avoir fait un gosse avec un noir ou un bougnoule
Y avait des blancs dans le lot , après je sais pas c'est lequel
Salut
il y a 2 heures
Je trouve le discours décent comparer a celuis des parents des habituels métèques
il y a 2 heures
Y avait des blancs dans le lot , après je sais pas c'est lequel
Ils parlaient tous en wala, ils te paraissaient blancs mais si c'est le fils de celle qui est filmée+ un bougnoule, il te paraîtra blanc alors qu'il ne l'est pas
il y a 2 heures
Ils parlaient tous en wala, ils te paraissaient blancs mais si c'est le fils de celle qui est filmée+ un bougnoule, il te paraîtra blanc alors qu'il ne l'est pas
Blanc bougnoules mentaux, tu serais étonné jusqu'ou ça peut aller
mais ça se voir a la structure faciale que y 'avait au moins 2 blancs, possiblement 3
mais ça se voir a la structure faciale que y 'avait au moins 2 blancs, possiblement 3
Salut
il y a 2 heures
En même temps le gosse était à l'ASE donc il était renié bien avant qu'il devienne un assassin
il y a 2 heures
Blanc bougnoules mentaux, tu serais étonné jusqu'ou ça peut aller
Ha ouais toi t'es du genre à englober tout le maghreb dans les blancs
il y a 2 heures
Je lui fais un autre garçon si elle veut
Ave moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls parlaient tous en wala, ils te paraissaient blancs mais si c'est le fils de celle qui est filmée+ un bougnoule, il te paraîtra blanc alors qu'il ne l'est pas
Blanc mais avec la petite moustache et les cheveux coupe pates fusilli
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ha ouais toi t'es du genre à englober tout le maghreb dans les blancs
C'était pas des maghrébins ceux que tu crois êtree des maghrebins, ça se voit
Salut
il y a 2 heures
260
Sur ce sujet0