c'est pas évident pour moi de me retenir d'accord ?!
Je comprends, tu as toujours eu un gros appétit mais comme même maintenant que tu as grandi, tu dois comprendre qu'on ne peut pas bouffer de la merde comme ça illimité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends, tu as toujours eu un gros appétit mais comme même maintenant que tu as grandi, tu dois comprendre qu'on ne peut pas bouffer de la merde comme ça illimité
certains sont tombé dans la potion magique
moi je suis tombé dans les chiottes après le passage d'une 20/10 qui à laisser un étron doux, crémeux et avec une mousse aérienne
moi je suis tombé dans les chiottes après le passage d'une 20/10 qui à laisser un étron doux, crémeux et avec une mousse aérienne
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Avec les hommes et les femmes ?
Avec les femmes 17 ans, avec les hommes toujours rien
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 4 heures
certains sont tombé dans la potion magique
Putain
T'es tombé dans les chiottes comme la douane était tombé dans le pot de el mordjene
T'es tombé dans les chiottes comme la douane était tombé dans le pot de el mordjene
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain
je suis prêt à payer pour sniffer la diarrhée de jennifer Anniston
t'as clair ?!
t'as clair ?!
il y a 4 heures
je suis prêt à payer pour sniffer la diarrhée de jennifer Anniston
t'as clair ?!
t'as clair ?!
Putain quand elle joue Rachel dans friends
il y a 4 heures
Putain quand elle joue Rachel dans friends
this bordent
il y a 3 heures
Moi à 17 ans
14 ans, avec capote
18 ans, sans capote
18 ans, sans capote
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0