Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vis pas à Montpellier, j'y vais pour le rdv dont je t'ai parlé, mais j'vais y vivre ouaip, j'attends qu'une association me mette en contact avec une assistante sociale, ça va être plus que chouette
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent d'avoir pu t'aider d'ailleurs, ça s'est bien passé le premier ?
Le premier quoi ?
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 3 heures
Rdv avec le gyné
C'est en juillet espèce de bébéte
il y a 3 heures
C'est en juillet espèce de bébéte
il y a 3 heures
Je pensais début juillet, je ne suis qu'un gros bébéte
Le seul truc que je redoute....ça va être mon humeur, sachant que je vais arrêter définitivement de fumer, je risque de pleurer tous les jours, mais c'est pour la bonne cause
il y a 3 heures
Le seul truc que je redoute....ça va être mon humeur, sachant que je vais arrêter définitivement de fumer, je risque de pleurer tous les jours, mais c'est pour la bonne cause
Bon courage, tu fais bien d'arrêter cette addiction, surtout que ça rend la peau mpins belle, et douce
il y a 3 heures
Bon courage, tu fais bien d'arrêter cette addiction, surtout que ça rend la peau mpins belle, et douce
Je sais bien, mais hormis ça, c'est limite une contre indication, ou alors tu seras forcément sous dosée, ce que je ne veux pas, donc fini, à vie.
il y a 3 heures
Je vais demander un deuxième régulateur d'humeur, j'sais pas si ça se fait mais on verra, si je vois que je pleure trop, on va devoir trouver une solution
il y a 3 heures
Je sais bien, mais hormis ça, c'est limite une contre indication, ou alors tu seras forcément sous dosée, ce que je ne veux pas, donc fini, à vie.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLES INSECTES C'EST NON, CE SONT DES CRÉATURE DU DIABLE
On va très mal s'entendre
il y a 3 heures
... Pille des droides mon onchois ?
Les gilberts du désert ont des armures blanches igo
il y a 3 heures
LES INSECTES C'EST NON, CE SONT DES CRÉATURE DU DIABLE
il y a 3 heures
212