Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m’épuise vraiment ça me saoule… mais bon je le fais quand même cn’est le strict minimum si tu veux séduire maintenant
Qu’est ce ça me fait chier de faire cette corvée juste pour ouvrir la chatte de ces salopes
Qu’est ce ça me fait chier de faire cette corvée juste pour ouvrir la chatte de ces salopes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche et y'a que les puceaux qui vont dire le contraire
RIP taakedown
il y a 8 heures
Abandonne clé
Non car jài un plan en plusieurs étapes et y’a pas que la muscu que je travaille
il y a 8 heures
Surtout que ça marche pas ahi on est toujours en France
C’est une condition nécessaire pas suffisante
Il faudra d’autres paramètres pour séduire notamment une vie artistique… mes 6 ans de beatmaking vont m’aider
Il faudra d’autres paramètres pour séduire notamment une vie artistique… mes 6 ans de beatmaking vont m’aider
il y a 8 heures
ha !? je croyais, avec le titre, que tu parlais de musculation pour les femmes. genre lever d'assiettes, pousser d'aspirateur...
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Ruhkukah
8h
ha !? je croyais, avec le titre, que tu parlais de musculation pour les femmes. genre lever d'assiettes, pousser d'aspirateur...
Ah non même si le titre prête à confusion
il y a 8 heures
Ah non même si le titre prête à confusion
voilà qui est plus clair
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut faire les choses pour soi même pas les autres
Oui c’est pour ma bite pouvoir la vider dans une chatte consentante
il y a 8 heures
Fait le plutot pour toi non ?
Oui c’est pour ma bite pouvoir la vider dans une chatte consentante
il y a 8 heures
Quand j'étais au top de ma forme, j'avais un troupeau de meuf qui me suivait sur instagram (je postais des stories pour montrer mes efforts) et j'avais des copines.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 7 heures
Le plus important c'est surtout d'avoir un low bodyfat. Vaut mieux avoir un peu de muscles et être sec plutôt qu'être en cycle de prise de masse en étant gras immonde avec du bide. Elles veulent des mâchoires creuses, des muscles striés visibles, et des abdos
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 7 heures
Ça m’épuise vraiment ça me saoule… mais bon je le fais quand même cn’est le strict minimum si tu veux séduire maintenant
Tiens khey un peu de motivation
https://onche.org/topic/1[...]n-ca-attire-pas-les-meufs
Bon courage khey ça en vaut vraiment la chandelle
il y a 7 heures
Le plus important c'est surtout d'avoir un low bodyfat. Vaut mieux avoir un peu de muscles et être sec plutôt qu'être en cycle de prise de masse en étant gras immonde avec du bide. Elles veulent des mâchoires creuses, des muscles striés visibles, et des abdos
Je confirme, le problème est que je fais 1m80 pour 60-65kg (un peu plus)
C’est rien du tout je suis obligé de prendre la masse pour l’instant et pour le bodyfat j’aurais qu’à bien attendre sagement que mon corps fasse le travail tout seul
C’est rien du tout je suis obligé de prendre la masse pour l’instant et pour le bodyfat j’aurais qu’à bien attendre sagement que mon corps fasse le travail tout seul
il y a 7 heures
Tiens khey un peu de motivation
https://onche.org/topic/1[...]n-ca-attire-pas-les-meufs
Bordel je suis motivé là je soulève les poids direct
il y a 7 heures
140
Sur ce sujet0