Je lis Un chateau l'autre, je dois être au trentième "zebi" et au 15e "kif"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Chouf! Que vis-je, un energumen étonnant apparaître d'une ruelle timide... Par Allah " Céline
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
"Chouf! Que vis-je, un energumen étonnant apparaître d'une ruelle timide... Par Allah " Céline
il y a 3 mois
C'est l'argot de l'époque, déjà
Excellente la trilogie allemande sinon, sauf que dans chacun de ses putains de romans il force sur ses "conquêtes" (dans celui-là il prétend qu'il aurait pu baiser la comtesse), il préfigurait Soral dans ce registre. "Si y'avait pas eu Lucette, je les aurais toutes baisées faut le savoir"
Excellente la trilogie allemande sinon, sauf que dans chacun de ses putains de romans il force sur ses "conquêtes" (dans celui-là il prétend qu'il aurait pu baiser la comtesse), il préfigurait Soral dans ce registre. "Si y'avait pas eu Lucette, je les aurais toutes baisées faut le savoir"
il y a 3 mois
Découvrir en 2k26 que Céline est l'initiateur de 90% des délirent
il y a 3 mois
Ayaaaa faudrait lancer un délire lf celine en lacoste tn sur Twitter, je suis sur qu'au bout de 3 mois t'as tout le chancistan qui a bagatelle pour un massacre comme livre de chevet
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pyj HP's qui pensaient être les créateurs de "je bouffe sa merde" alors que le meme existait déjà peint sur les parois des "Crottes" de Lascaux
il y a 3 mois
Ayaaaa faudrait lancer un délire lf celine en lacoste tn sur Twitter, je suis sur qu'au bout de 3 mois t'as tout le chancistan qui a bagatelle pour un massacre comme livre de chevet
Surtout avec ses positions pendant la guerre
il y a 3 mois
Céline en 2026 ca aurait une sacré gueule
"Hamdoullah la famille"
"Hamdoullah la famille"
Tout le style de Céline c'était d'écrire en langage courant donc en 2k26 ça aurait donné un truc du genre
Wallah la dinguerie mon reuf c'est poulet, le bro nous a sorti une masterclass wesh
il y a 3 mois
Je lis Un chateau l'autre, je dois être au trentième "zebi" et au 15e "kif"
Oui le pire de son argo selon moi cest dans mort à credit, franchement j’en avais ras le bol j’ai jamais fini
Celine cest bien à petite dose mais au bout d’un moment ça farcit le crane
Celine cest bien à petite dose mais au bout d’un moment ça farcit le crane
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Je BOUFFENT ta MERDENT Julien
Tu m'ENTENDS ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
@Retsuko c'est normal c'etait la période de tensions coloniales entre la France et le Maghreb
il y a 3 mois
Zeubi v’là les Juifs!
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois