Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lis Un chateau l'autre, je dois être au trentième "zebi" et au 15e "kif"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Chouf! Que vis-je, un energumen étonnant apparaître d'une ruelle timide... Par Allah " Céline
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
"Chouf! Que vis-je, un energumen étonnant apparaître d'une ruelle timide... Par Allah " Céline
il y a 2 heures
C'est l'argot de l'époque, déjà
Excellente la trilogie allemande sinon, sauf que dans chacun de ses putains de romans il force sur ses "conquêtes" (dans celui-là il prétend qu'il aurait pu baiser la comtesse), il préfigurait Soral dans ce registre. "Si y'avait pas eu Lucette, je les aurais toutes baisées faut le savoir"
Excellente la trilogie allemande sinon, sauf que dans chacun de ses putains de romans il force sur ses "conquêtes" (dans celui-là il prétend qu'il aurait pu baiser la comtesse), il préfigurait Soral dans ce registre. "Si y'avait pas eu Lucette, je les aurais toutes baisées faut le savoir"
il y a 2 heures
Ayaaaa faudrait lancer un délire lf celine en lacoste tn sur Twitter, je suis sur qu'au bout de 3 mois t'as tout le chancistan qui a bagatelle pour un massacre comme livre de chevet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pyj HP's qui pensaient être les créateurs de "je bouffe sa merde" alors que le meme existait déjà peint sur les parois des "Crottes" de Lascaux
il y a une heure
Céline : "Nahdinamouk", ta réaction ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 41 minutes
244
Sur ce sujet0