InscriptionConnexion
Bon dans l'intimité ils sont fermés comme tout le monde
:risi_jzoom:

Mais tu parles à un Amerloque dans la street ils sont hypés et parlent de manière fluide et tout

Y'a pas de rigidité et de formalité, les interactions sont fluides les gens te parlent comme si tu les connais depuis toujours vous voyez le genre ?

La France tend vers cet idéal et peut être quelque autre pays Européens, mais globalement l'Europe c'est bien moins à l'aise avec la spontanéité et le small talk tout ça
:selection_naturelle:
il y a 8 heures

Mais tu parles à un Amerloque dans la street ils sont hypés et parlent de manière fluide et tout

Y'a pas de rigidité et de formalité, les interactions sont fluides les gens te parlent comme si tu les connais depuis toujours vous voyez le genre ?

La France tend vers cet idéal et peut être quelque autre pays Européens, mais globalement l'Europe c'est bien moins à l'aise avec la spontanéité et le small talk tout ça
Ils sont faussement sympathiques et ont h24 un sourire forcé par-ce qu'à la moindre mbrouille un mec peut sortir un glock
:Neo_Fatigue:
il y a 8 heures
Ils sont faussement sympathiques et ont h24 un sourire forcé par-ce qu'à la moindre mbrouille un mec peut sortir un glock
Faut stop la paranoïa

Tout le monde est faussement sympathique et fait du acting en société du coup

Même les Français qui jouent les gentils mais qui derrière ton dos te taillent c'est pas forcément mieux
:risichauve:
il y a 8 heures
Pour la même raison ils klaxonnent très peu là bas, par-ce que tu sais jamais si le mec en face va pas vider un chargeur dans ta direction
:risifi:
il y a 8 heures
Aux States pour peu que t'as des couilles tu peux choper des gourgandines dans la street directement

Yo what's up you look beautiful, can i get your instagram ?

80% de chance de réussite aux USA
:risi_chauve:
il y a 8 heures
Pour la même raison ils klaxonnent très peu là bas, par-ce que tu sais jamais si le mec en face va pas vider un chargeur dans ta direction
:risifi:
Les Français aussi klaxonnent peu

Car ils ont toujours peur de tomber sur un arabe tarax avec un couteau
:enormeculmanger:
il y a 8 heures
Faut stop la paranoïa

Tout le monde est faussement sympathique et fait du acting en société du coup

Même les Français qui jouent les gentils mais qui derrière ton dos te taillent c'est pas forcément mieux
Non mais un français dans la rue quand tu lui demandes ou est la gare il va tirer la gueule, l'américain va avoir un sourir ultra forcé et faire comme-si il venait de rencontrer son idole a chaque random qu'il rencontre
:Poteadnaturel:
il y a 8 heures
Aux States pour peu que t'as des couilles tu peux choper des gourgandines dans la street directement

Yo what's up you look beautiful, can i get your instagram ?

80% de chance de réussite aux USA
Une copine a ma meuf s'est faite aborder pareil y a pas longtemps et elle a donné son insta
il y a 8 heures
Non mais un français dans la rue quand tu lui demandes ou est la gare il va tirer la gueule, l'américain va avoir un sourir ultra forcé et faire comme-si il venait de rencontrer son idole a chaque random qu'il rencontre
Les Français sont assez avenants quand même je trouve

Les autres peuples Européens sont en moyenne plus coincés du cul que les Français je trouve
il y a 8 heures
ceci
:jesus_tremble:
il y a 8 heures-PEMT
Une copine a ma meuf s'est faite aborder pareil y a pas longtemps et elle a donné son insta
Aux States ça marche easy

En France et en Europe en général y'a trop de code à apprendre si tu veux choper

Les States ça parait plus simple sur cet aspect je crois
:Puceau_:
il y a 8 heures-PEMT
il y a 8 heures
C'est comme le sexe, ceux qui sont à l'aise avec tout le monde sont en réalité des handicapés des vrais relations avec quelques personnes
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 heures
C'est comme le sexe, ceux qui sont à l'aise avec tout le monde sont en réalité des handicapés des vrais relations avec quelques personnes
:Melenchon_pleure:
On est tous un peu handicapé de réel amitié non ?
il y a 8 heures

L'americain qui vient faire le tourisme en europe est un yes life par définition
:risitas_triangle_:

Ils ont la meme opinion à propos des EU qui visitent les US
il y a 8 heures
L'americain qui vient faire le tourisme en europe est un yes life par définition

Ils ont la meme opinion à propos des EU qui visitent les US
En Suisse je me suis déjà fait aborder par des Américains en soirée, dans la rue, pour des renseignements ou même taper la discute

Après ils sont assez fakes dans le sens ou ils ont ce côté fake enthousiasme h24 même si leur vie pue la merde

Mais sinon ça va globalement c'est des gens assez simples et pas casse couille au quotidien je dirais de ce que j'ai pu voir
il y a 8 heures
En Suisse je me suis déjà fait aborder par des Américains en soirée, dans la rue, pour des renseignements ou même taper la discute

Après ils sont assez fakes dans le sens ou ils ont ce côté fake enthousiasme h24 même si leur vie pue la merde

Mais sinon ça va globalement c'est des gens assez simples et pas casse couille au quotidien je dirais de ce que j'ai pu voir
Jvois pas le lien avec mon post, mais ok
il y a 8 heures
On est tous un peu handicapé de réel amitié non ?
Peut être clé, à nous de faire des efforts d'honnêteté et de loyauté avec les gens qui en vaillent la peine
:PoteadFDV:

Pour en revenir aux amerloques les tueurs des collèges/lycées sont un symptôme de cette société d'apparence sympathique mais qui cache des défaillances humaines
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 heures
Jvois pas le lien avec mon post, mais ok
Je sais je racontais juste ma vie vite fait
il y a 8 heures
Je sais je racontais juste ma vie vite fait
:risitas_hanches:
comment oses tu vil jacteur que tu es