Créer un compteSe connecter
Shol
Shol
2 mois
Peut être clé, à nous de faire des efforts d'honnêteté et de loyauté avec les gens qui en vaillent la peine
:PoteadFDV:

Pour en revenir aux amerloques les tueurs des collèges/lycées sont un symptôme de cette société d'apparence sympathique mais qui cache des défaillances humaines
:glucksmann_malaise:
Oui beaucoup de fdp aux USA quand même

C'est comme en France, les gens souffrent aussi et finissent par bully les autres
:selection_naturelle:

Sauf qu'aux States tu peux te faire fusiller pour ça
:enormeculmanger:
il y a 2 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
2 mois
:risitas_hanches:
comment oses tu vil jacteur que tu es
Y'a vraiment des Amerloques qui pensent que les Européens sont globalement des gigas yes life ?

Putain si ils savaient
:risichauve:

Peut être dans les pays latins à la limite, mais le reste de l'Europe c'est globalement full balais dans le cul + austère
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les amerloques sont ultra fake.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Les amerloques sont ultra fake.
Les Français aussi hein
:risi_jzoom:

Les Français en plus d'être des lâches sont des menteurs

Les Français ont peur du conflit alors que les Américains moins
il y a 2 mois
Même dans les vidéos les Américains semblent super à l'aise alors qu'en France ou en Europe les gens le sont moins
:zahi:

Les USA c'est vraiment le pays du show les gens savent comment se montrer, se vendre
il y a 2 mois
Ça peut jouer effectivement

Quand je parle anglais je me sens moi aussi comme une tout autre personne
:risi_chauve:
il y a 2 mois
Ils sont faussement sympathiques et ont h24 un sourire forcé par-ce qu'à la moindre mbrouille un mec peut sortir un glock
:Neo_Fatigue:
:Ahahah:
il y a 2 mois
société capitaliste de business donc ils ont un meilleur rapport avec le client l'associé l'ami, ce coté à l'aise en relation amicale est different avec les relations maritales ou là c'est la guerre tout est contrat
il y a 2 mois
Oui je vois parfaitement ou tu veux en venir

L'Anglais c'est une langue simple et brut, ça se prête bien à la spontanéité et l'efficacité
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
société capitaliste de business donc ils ont un meilleur rapport avec le client l'associé l'ami, ce coté à l'aise en relation amicale est different avec les relations maritales ou là c'est la guerre tout est contrat
Y'a de ça aussi oui

Ils voient tout en terme d'affaire et d'alliance (même si c'est fake)

il y a 2 mois
Aux States pour peu que t'as des couilles tu peux choper des gourgandines dans la street directement

Yo what's up you look beautiful, can i get your instagram ?

80% de chance de réussite aux USA
"Oh that's so sweet but sorry i have a boyfriend"

Gros comme une maison, comme en France
il y a 2 mois
"Oh that's so sweet but sorry i have a boyfriend"

Gros comme une maison, comme en France
Ayaaaaaa

Ça va arriver de temps en temps forcément tu peux pas avoir toutes les meufs que tu veux non plus

Mais si t'es bg les meufs sont pas casses couilles elles donnent vite le contact de ce que je vois à partir des chads qui draguent des gourgandines dans les mall etc...
il y a 2 mois
Y'a de ça aussi oui

Ils voient tout en terme d'affaire et d'alliance (même si c'est fake)

ouais c'est du baratin mais en fait c'est naturel chez eux c'est une forme de politesse, ça rend les relations plus détendues en apparence mais avec plus de masques ou de faussetés, c'est trump qui est un tueur là dedans, ça te jauge en permanence
il y a 2 mois
Ayaaaaaa

Ça va arriver de temps en temps forcément tu peux pas avoir toutes les meufs que tu veux non plus

Mais si t'es bg les meufs sont pas casses couilles elles donnent vite le contact de ce que je vois à partir des chads qui draguent des gourgandines dans les mall etc...
Contact ou pas, le taux de conversion est bien éclaté
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
ouais c'est du baratin mais en fait c'est naturel chez eux c'est une forme de politesse, ça rend les relations plus détendues en apparence mais avec plus de masques ou de faussetés, c'est trump qui est un tueur là dedans, ça te jauge en permanence
En vrai dans un certains sens je préfère leur fausseté mais avec de l'enthousiasme

Les dreamers Français qui cassent les couilles et tirent la gueule très peu pour moi

En société faut un peu d'acting même si c'est fake, moi j'ai pas envie de me taper des gens de mauvaise humeur et trop "vrai"

Si t'es trop vrai ça voudrait donc dire que tu tires tout le temps la gueule et est aigris alors

Et puis les Américains sont pas si fake que ça sur certains aspects, ils peuvent aussi vite te dire d'aller niquer ta mère, certainement plus que les Français qui font preuve de bien plus de lâcheté à ce niveau là
il y a 2 mois
Contact ou pas, le taux de conversion est bien éclaté
Ouais fin ça c'est partout même en France
il y a 2 mois
L'Anglais ça fait trop polis non ?

Même si je me fais insulter sévère j'ai pas l'impression de me sentir insulter quand c'est en anglais je sais pas pourquoi, vous aussi ?
il y a 2 mois
El famoso américains fake

Une fois en Suisse un Américains m'a accosté il voulait que je prenne des photos pour lui, on a discuté un peu et tout et il me dit "tu me promets tu pars pas avec mon téléphone" ?

Je lui ai dit "oui t'inquiètes pas" et il m'a dit, de toute façon si tu fais ça je vais t'attraper et te botter le cul"

Il l'a dit sur un ton nerveux en plus j'ai pas su quoi dire

Bon au final il était cool quand même
:riritas-gene:
il y a 2 mois
il y a 2 mois