Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai ça me dérange pas, je trouve que c'est supportable parce que bon après dans leurs opinions mais c'est intellectuel ça je trouve que il y a de la recherche quand même . On n'est pas sur du tpmp ou sur quotidien quoi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils essaient du moins
Mais France culture, je trouve que c'est super intéressant honnêtement. On apprend des choses
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
C'est de la merde oui, ça fait des années que je le répète, et je suis content de la shitstorm qu'ils se bouffent enfin là. France Inter a encore des invités de qualitax, nova aussi avec la dernière, qu'on aime ou pas, invite des gens hyper intéressants
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Mais France culture, je trouve que c'est super intéressant honnêtement. On apprend des choses
Exaent, je me tape régulièrement des podcasts de chez eux quand je fais des trucs chez moi ou quand je bossais
il y a un jour
Attila
1j
C'est de la merde oui, ça fait des années que je le répète, et je suis content de la shitstorm qu'ils se bouffent enfin là. France Inter a encore des invités de qualitax, nova aussi avec la dernière, qu'on aime ou pas, invite des gens hyper intéressants
J'avais prévenu les gens sur Cyril ils disaient que je vois le mal partout
Ensuite c'était pour quotidien
Ils sont un peu long à la détente
Ensuite c'était pour quotidien
Ils sont un peu long à la détente
il y a un jour
Exaent, je me tape régulièrement des podcasts de chez eux quand je fais des trucs chez moi ou quand je bossais
Même leur page Instagram il y a des documentaires. Cool je trouve
il y a un jour
j'ai aussi déjà entendu de la prop bien-pensante immonde sur fr culture
d'ailleurs, la blague récurante pour fr inter et fr culture
c'est que ça n'est jamais aussi bien que lorsqu'ils font grève
il y a un jour
Tu te souviens l'émission de merde sur M6 avec Sandrine sarroche ?
Bordel, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pas drôle
Bordel, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pas drôle
il y a un jour
Y'a de la propagande partout, dans tous les camps, de tous les côtés, et c'est pour ça qu'il faut écouter tout le monde si on veut pas finir endoctriné
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a de la propagande partout, dans tous les camps, de tous les côtés, et c'est pour ça qu'il faut écouter tout le monde si on veut pas finir endoctriné
il y a un jour
TF6
1j
Parceque bon si tu prends France Inter même si c'est a gauche, l'analyse est de qualité en général
Quotidien c'est une émission pour pur golmon qui consiste à relever si François Bayrou a begayé ou si Nadine Morano a dit " euuuuuuh "
C'est le tpmp du bobo
France Inter ils ont quand même une approche bcp plus intellectuelle. Donc j'ai plus de respect pour eux.
Quotidien c'est une émission pour pur golmon qui consiste à relever si François Bayrou a begayé ou si Nadine Morano a dit " euuuuuuh "
C'est le tpmp du bobo
France Inter ils ont quand même une approche bcp plus intellectuelle. Donc j'ai plus de respect pour eux.
yann barthes l'homme soja par excellence il fait 1M50 ce fdp et pese 35kg no fake
il y a 19 heures
Ca dépend.
Quand c'est Charlène Van machin ou l'autre humoriste bidon chauve (celui qui a traité Jésus) c'est clairement aussi bidon que Barthes.
Quand c'est Charlène Van machin ou l'autre humoriste bidon chauve (celui qui a traité Jésus) c'est clairement aussi bidon que Barthes.
Ceci
France Inter c est de la grosse merde aussi
il y a 19 heures
Ceci
À nuancer.
Des fois y'a du bon contenu quand même
Des fois y'a du bon contenu quand même
il y a 14 heures
TF6
1j
Parceque bon si tu prends France Inter même si c'est a gauche, l'analyse est de qualité en général
C'est le tpmp du bobo
C'est le tpmp du bobo
il y a 14 heures
211
Sur ce sujet0