Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parceque bon si tu prends France Inter même si c'est a gauche, l'analyse est de qualité en général
Quotidien c'est une émission pour pur golmon qui consiste à relever si François Bayrou a begayé ou si Nadine Morano a dit " euuuuuuh "
C'est le tpmp du bobo
France Inter ils ont quand même une approche bcp plus intellectuelle. Donc j'ai plus de respect pour eux.
Quotidien c'est une émission pour pur golmon qui consiste à relever si François Bayrou a begayé ou si Nadine Morano a dit " euuuuuuh "
C'est le tpmp du bobo
France Inter ils ont quand même une approche bcp plus intellectuelle. Donc j'ai plus de respect pour eux.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
Sondage — 20 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que cette émission se soit pas fait remplaced par le late de Alain chabbat
il y a un jour
taptaps
1j
Ce pygmé
il y a un jour
il y a un jour
taptaps
1j
Je me doutais qu'il était petit et chétif ce rat
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
je mettrais france inter/culture au même niveau tellement c'est le même genre de messages perso
Ca dépend.
Quand c'est Charlène Van machin ou l'autre humoriste bidon chauve (celui qui a traité Jésus) c'est clairement aussi bidon que Barthes.
Quand c'est Charlène Van machin ou l'autre humoriste bidon chauve (celui qui a traité Jésus) c'est clairement aussi bidon que Barthes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
C'est comme Ruquier, les grosses têtes, les humoristes...ce sont les bouffons du roi.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend.
une fois j'ai eu le temps d'entendre des animateurs lambdas coupé un discours de Marine LEPEN en disant "bon c'est bon on s'en fout" alors que les autres candidats avaient bien leurs temps de parole
pour ensuite balancer un morceau de rap bizarroïde derrière...
et en parlant de rap, une autre fois, ils défendaient le rappeur MHD après son crime en disant "oh non quand même c'est dommage de le mettre en prison, il fait de la BONNE MUSIQUE" wtf...

et en parlant de rap, une autre fois, ils défendaient le rappeur MHD après son crime en disant "oh non quand même c'est dommage de le mettre en prison, il fait de la BONNE MUSIQUE" wtf...

il y a un jour
bah après quotidien se veut une émission satirique comme le grand cactus en belgique
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a un jour
une fois j'ai eu le temps d'entendre des animateurs lambdas coupé un discours de Marine LEPEN en disant "bon c'est bon on s'en fout" alors que les autres candidats avaient bien leurs temps de parole

il y a un jour
bah après quotidien se veut une émission satirique comme le grand cactus en belgique
il y a un jour
satirique à sens unique
ils doivent se foutre un peu de la gueule des gens du ps quand même
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a un jour
1 fois sur 1000 ils trouvent un truc marrant quand même genre ça

mais sinon ouai tout le reste est à jeter
Le malaise de la femelle qui tente de faire un sketch tous les jours sur le plateau je sais pas si elle y est toujours

YouTube
Vidéo YouTubemais sinon ouai tout le reste est à jeter
Le malaise de la femelle qui tente de faire un sketch tous les jours sur le plateau je sais pas si elle y est toujours
il y a un jour
je mettrais france inter/culture au même niveau tellement c'est le même genre de messages perso
En vrai ça me dérange pas, je trouve que c'est supportable parce que bon après dans leurs opinions mais c'est intellectuel ça je trouve que il y a de la recherche quand même . On n'est pas sur du tpmp ou sur quotidien quoi
il y a un jour
Ca dépend.
Oui bah oui là c'est sûr si tu prends des trous de balle. Genre Sandrine sarroche
il y a un jour
228
Sur ce sujet0