InscriptionConnexion
Je préfère la sœur de ceux qui aiment pas les arabes perso c’est le plus kiffant mentalement

« Dit que tu préfère ma bite d’arabe à ta famille de raciste »
:cash_magalax:
Non, les arabes sont réputé pour aller voir des transexuels. Il y a aussi des prostituées qui menacent des caïds de cité en leur disant qu'elles dévoileront leurs fetichismes scatophiles (du coup elles l'ont fait).
il y a 13 heures
Le Blanc. On peut toujours le rééduquer. Tandis que le bogmoule... bah il a beau être un parfait français mental, il rester un bogmoule. T'as vu la situation du pays? On peut pas faire dans le détail. On dégage tout, et éventuellement plus tard on pourra étudier leur dossier.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 13 heures
Non, les arabes sont réputé pour aller voir des transexuels. Il y a aussi des prostituées qui menacent des caïds de cité en leur disant qu'elles dévoileront leurs fetichismes scatophiles (du coup elles l'ont fait).
Khey, on est tout les deux fans du père Horovitz donc au delà de la remarque sur les trans je suis curieux d'avoir ton avis sur la question initial du topic stp car tu m'as l'air d'un catholique based
:Lunettesrisitas:
il y a 12 heures
Ayaooo t’es vraiment qu’une salope qui se fait gifler comme un toutou irl
:Risitas_jesus_ahi:

Tu te faisait harceler à l’école par un algérien ? Il te soulever par le colback comme une merde ?
Alors bébou on quoicourage ? On est en tempète émotionnelle ?
:emiliano_velo:
il y a 12 heures
Alors bébou on quoicourage ? On est en tempète émotionnelle ?
:emiliano_velo:
Non
:Olivier_toad:

En tout cas j’aimerais pas avoir ta vie , quand tu verra que les femmes de ta famille vont commencer à se mettre en couple avec des maghrébins tu va rager ahiii
il y a 12 heures
Khey, on est tout les deux fans du père Horovitz donc au delà de la remarque sur les trans je suis curieux d'avoir ton avis sur la question initial du topic stp car tu m'as l'air d'un catholique based
:Lunettesrisitas:
Je préfère le blanc
:chien_cafe:

Edit : Sinon ce serait comme être forcé d'accueillir son voisin chez soi sous prétexte qu'il fera bien la cuisine et le ménage.
il y a 12 heures
Perso je préfère mille fois un allogène qui se comporte de manière courtoise à un blanc qui a le cerveau imprégné de la sous-culture racaille
:gandalf_deter:
Ce débat avait du sens y'a 15 ans mais plus maintenant

Les arabes et noirs francisés sont voués à disparaître, c'est un débat de militants du RN déconnectés ça
il y a 6 heures
Je préfère le blanc

Edit : Sinon ce serait comme être forcé d'accueillir son voisin chez soi sous prétexte qu'il fera bien la cuisine et le ménage.
Ouais donc tu préfères le blanc qui va se comporter comme un arabe et foutre du rap à fond

Ce débat n'a pas de sens mais les réponses n'ont plus
:salefdp:
il y a 6 heures
Perso je préfère mille fois un allogène qui se comporte de manière courtoise à un blanc qui a le cerveau imprégné de la sous-culture racaille
:gandalf_deter:
L'arabe intégré
:Phoque_chokbar:
il y a 6 heures