Elle est millionnaire
Ahi bah ça va, elle peut tenir plus de 10 ans comme ça
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est possible de laisser 8k
Une fois sur 3
On imagine pas combien de gens dépensent tout ce qu'ils ont et vivent de salaire en salaire.
Au taff je m'occupais des notes de frais, des mecs à 3000€/mois étaient en panique quand ils devaient avancer 200€ pour un billet d'avion pour être remboursé à la fin du mois
Je leur avancais de ma poche
On imagine pas combien de gens dépensent tout ce qu'ils ont et vivent de salaire en salaire.
Au taff je m'occupais des notes de frais, des mecs à 3000€/mois étaient en panique quand ils devaient avancer 200€ pour un billet d'avion pour être remboursé à la fin du mois
il y a un jour
Ahi bah ça va, elle peut tenir plus de 10 ans comme ça
Non elle a tous les symptomes de la fin de vie, tout est en train de lâcher mais c'est impressionnant le déni chez les vieux, je pourrais jamais m'y faire à la psychologie des boomers, jusqu'au bout ils veulent le monde à leurs pieds putain...
il y a un jour
Une fois sur 3
Après avancer 200 balles ça me fait chier même si je les ai, je préfère les avoir placés en bourse plutôt que les avancer pour le taf
Mais c'est chaud de léguer que 8k
Mais c'est chaud de léguer que 8k
il y a un jour
210
Sur ce sujet0