InscriptionConnexion
Je taff et j'ai un bon salaire, va te faire foutre
:wojak_soja:
Et ? Quelqu'un a déjà eu envie d'avoir ta vie tu crois ?
il y a 6 heures
Ca arrive
:Mouais_Jesus:
C'est vrai
:risi_jzoom:

Après c'est tellement rare que j'ai affaire à la mort

Le dernier en date c'était un mec pendu à un arbre quand j'allais au collège, j'avais genre 13 ans ça devait être en 2011
il y a 6 heures
Comment tu sais qu'il était rigide sale pédale ? Tu l'as sucé ?
Bah j'ai vu son corps par terre au milieu de l'autoroute et il bougeait pas d'un mm
il y a 6 heures
La fois où je me suis gauffré, j'ai dû rester plusieurs secondes immobile à réaliser ce qu'il venait de se passer. Pas de souvenir de l'accident, juste "putain, là j'y ai droit" et la seconde d'après (pour moi) je cherchais à comprendre ce que je regardais (le ciel, en l'occurence)
:kermit_cinema:
Donc pour peu que ça ait été un peu violent, il est peut-être juste encore sidéré
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 6 heures
Bah j'ai vu son corps par terre au milieu de l'autoroute et il bougeait pas d'un mm
À suivre aux infos régionales. Après, peut-être juste évanoui.

Mais bon, les motards prennent tellement de risques parfois. Ils font stresser pour rien aussi.

Il suffira qu'un vieux le voie dans le rétro et se déporté sur sa ligne, c'est finito.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Effectivement, je suis pompier volontaire seulement depuis 3 ans et en Belgique on ne fait pas tout ce qui touche à l'ambulance.

Donc ça limite aux incendies, accident de voiture et catastrophe naturelle. Et d'autres petits trucs
Je plaisante bg. Faut être sacrément empathique pour bosser en tant que pompier. Heureusement que vous êtes là.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Sur une échelle de couleur du noir ébène au blanc lait, il était où?
il y a 6 heures
voir un corps inconnu ça fait pas grand chose je trouve, mais quand tu vois l’accident c’est vraiment choquant
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Comment sais tu qu’il est rigide si tu ne l’as pas touché ?
:Oopsi:
il y a 6 heures
Image

J'ai demandé à l'IA de générer une image (nofake il avait plus ou moins les mêmes vêtements) comme ça vous vous faites vraiment une idée de ce que j'ai pu voir

No fake le type était presque dans cette position et le corps encore plus rigide que ça no cake
:risichauve:
il y a 6 heures
Je plaisante bg. Faut être sacrément empathique pour bosser en tant que pompier. Heureusement que vous êtes là.
Ouais mais dans les petites villes, on a quasiment rien a faire. La je suis a 1-2 interventions par mois
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 6 heures
Ouais mais dans les petites villes, on a quasiment rien a faire. La je suis a 1-2 interventions par mois
:risizinzolin:
tant que tes la quand on a besoin de toi tes un boss
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Les motards jouent avec la mort aussi
Ils sont cons oui

Surtout en départemental ils veulent toujours doubler ces fdp incapables d'attendre

Obligé le type que j'ai vu est sûrement mort par sa faute
il y a 6 heures
Moi aussi ça m'arrive d'être dur et rigide, pourtant j'suis bien vivant.

il y a 6 heures
@BRchampion2026 comment tu sais qu il etait rigide si tu l as pas touché ?

et comment tu sais qu il a pas parlé puisque t etais en train de rouler de l autre sens separé par le terre plein central

:pensif:
il y a 6 heures
La rigidité cadavérique ça prend plusieurs heures, c'est sûrement pas ça, sur l'autoroute les corps ne traînent pas des heures
:Risitas_anakin:
Mais je sais pas son corps était tout dur c'était bizarre

Sûrement pour ça que j'ai eu un pincement au coeur, car je savais instinctivement qu'il était mort

Sûrement le choc qui a du être trop violent le type est resté raide comme un piquet
il y a 6 heures
Comment tu sais qu'il était rigide sale pédale ? Tu l'as sucé ?
J'ai vu au loin que son corps était tout dur je sais pas comment t'expliquer
:enormeculmanger:

Vous avez déjà vu des vidéos sur bestgore ? Quand les types se prennent des balles de partout les types tombent raide mort comme des piquets, bah là c'était pareil mais le motard a du se faire percuter violemment par une voiture
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Mais je sais pas son corps était tout dur c'était bizarre

Sûrement pour ça que j'ai eu un pincement au coeur, car je savais instinctivement qu'il était mort

Sûrement le choc qui a du être trop violent le type est resté raide comme un piquet
Je suis sûr qu'il va bien crayon, il t'embrasse de là où il est
:Risitas_anakin:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Effectivement, je suis pompier volontaire seulement depuis 3 ans et en Belgique on ne fait pas tout ce qui touche à l'ambulance.

Donc ça limite aux incendies, accident de voiture et catastrophe naturelle. Et d'autres petits trucs
Tu vois des morts souvent ?
:risichauve:
il y a 6 heures
voir un corps inconnu ça fait pas grand chose je trouve, mais quand tu vois l’accident c’est vraiment choquant
Oui moi je suis arrivé après l'accident
:selection_naturelle:
il y a 5 heures