InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Pour les rendre insensibles aux ''horreurs'' des camps de vacance
:Oufou:

La preuve irréfutable en images
:Oufou:
Faut être préparé aux cours de water-polo forcés et autres loisirs obligatoires, je te ferais dire
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 4 heures
Attends c'etait fake les abars jours ?
:Danydiforme:
Oui comme les savons, les chats et les douches à gaz, c'est officiel. Officieusement le reste aussi mais chut
:bhlnrv:

Ce qui est vrai par contre c'est la maternité, le club de foot, la piscine, l'orchestre, les sourires des détenus en bonne santé sur les photos de 41 à 44 avant la famine et le typhus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Faut être préparé aux cours de water-polo forcés et autres loisirs obligatoires, je te ferais dire
La machine à masturber jusqu'à la mort, cette horreur purement allemande
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Le ramassage sub aquatique de piece de monnaie ca demande de l'entrainnement
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
J'ai eu le droit à l'anecdote des savons et des abat-jours par ma prof d'histoire gauchiste
:RisitasAhi:

On ne va pas parler des rescapés qui ont avoué avoir falsifier leurs livres
:macron-flute:

De base je croyais 100% à la version officielle et je trouvais les nazis écoeurant. C'est grâce aux communistes de mon entourage que j'ai creusé la question du communisme, puis du bolchévisme puis des juifs

Ensuite tout le reste a coulé naturellement jusqu'à mon antisémitisme actuel ahi
:RisitasFutur:

Merci aux communistes
:elton:
Ayaaa c nofake les abats jours ?
:chattare:
il y a 3 heures
la blague c'est que les soldats de l'IDF le font pour de vrai par contre
:Hitlernez:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 heures
Ayaaa c nofake les abats jours ?
:chattare:
La loi Gayssot m'oblige d'y croire, c'est la loi
:Dieudo:
il y a 3 heures-PEMT
Va falloir maintenant pleurer aussi pour 6 millions de chats ?
:chatalors:
il y a 3 heures-PEMT
Va falloir maintenant pleurer aussi pour 6 millions de chats ?
:chatalors:
Seulement s'ils descendaient du chat d'Abraham
:chat_feuj:
il y a 3 heures
C'est ça qui est rageant, ce n'est pas uniquement que les gens ne sont pas directement touchés mais il y a aussi un deux poids deux mesures, une mollesse et beaucoup de traitrise (surtout dans la justice)
Mais les gens ne font rien, acceptent d'être traités comme des putes sur leur terre ancestrale...

Il y a un mouvement civilisationnel fait pour nous nuire et à but de nous exterminer, mais les gens s'attachent à la sacro-sainte république et à nos maîtres. Ou alors ils sont simplement découragés, ce que je comprends totalement, mais m'est avis que la masse est surtout endormie et golémique

"Ils ne nous tuent pas parce que nous sommes nazis, ils nous traitent de nazis pour pouvoir nous tuer"
:hap:

Il faut bien rentrer dans le crâne des gens encore frileux à embrasser un logiciel patriote et identitaire qu'il y a la justice d'un côté et la terreur génocidaire de l'autre
Je pense que c'est surtout un probleme d'identité et de dissonance cognitive, c'est difficile de realiser que toute ta vie a été batie sur un mensonge, moi j'ai basculé vers 18 ans, quand t'en a 40 50 60 ton paradigme est encore plus gros.
C'est la meme chose que dans les lives de Jack le Fou avec les musulmans qui sont incpabables de faire face à la vérité, et pareil avec les platistes, tu peux avoir les arguments les plus solides et évidents ils sont coincés, parce que toute leur identié repose là dessus, et briser ca c'est les briser eux, quelque part.

Mais c'est pas une excuse pour manquer de courage et de tégrité
GIF
il y a 3 heures
la blague c'est que les soldats de l'IDF le font pour de vrai par contre
:Hitlernez:
Eux c'est avec des humains, enfin si on considère que les goyim sont des humains, ce que réfute le talmud
:Chat_vin:
il y a 3 heures
Nofake, j'ai vu un topic de ce genre hier avec les soldats israéliens qui "feraient" ça aussi.

Ils l'élèvent pendant un an et doivent après lui briser la nuque devant le général.

De là à dire que les deux sont les côtés d'une même pièce...
Bah deja ils sacrifient des poulets pour ''effacer'' leurs pechés, ils bombardent des hopitaux, des ecoles et des habitations, ils rentrent par effraction et changent les serrures, ils mettent des explosifs dans des fausses boites de conserve qu'il donnent aux enfants affamés, ils épandent du poison sur les champs des Syriens, ils tirent sur des enfants pour s'amuser, j'en ai meme vu un se branler sur une colline devant les batiments en ruine, alors tuer des chatons... ils sont plus à ca près ces fumiers
:Cocha:
il y a 3 heures
Attends c'etait fake les abars jours ?
:Danydiforme:
Qui irait faire ça ? À part Ed Gein, personne n'a envie d'avoir de la peau d'humain dans son salon.

Et Ed Gein, c'était de la fascination. Je doute que les nazis étaient fascinés par les juifs.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Qui irait faire ça ? À part Ed Gein, personne n'a envie d'avoir de la peau d'humain dans son salon.

Et Ed Gein, c'était de la fascination. Je doute que les nazis étaient fascinés par les juifs.
Je crois avoir ouï dire que les abats jours en peau ont bien existé en URSS à verifier. En tout cas le massacre de millions de chretiens et les grandes famines ca a existé, ca a fait des dixaines de millions de morts a cause des juifs bolcheviks et on nous casse les couilles pour 3 juifs morts de faim en prison dans les derniers mois de la guerre
:jesus_moquer:
il y a 3 heures