Non je suis pilot candidate sur l'onboarding de Jira aaS donc je report sur le kaban associé, j'ai joint l'extract à ce mail (confidentialité N2, merci de récupéré le unique id token sur upkeep).
Je joint mon collègue @Paix qui s'occupe de l'agrégation extra Jira aaS sur le périmètre EMEA/exFR + @RotiPorc FYI spoc escalation
Je joint mon collègue @Paix qui s'occupe de l'agrégation extra Jira aaS sur le périmètre EMEA/exFR + @RotiPorc FYI spoc escalation
Oui, faisons comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop Celestin, c'est l'heure du daily meeting
Ensuite tu chiffrera les user stories de papa
Et n'oublie pas de forward ton draft de backlog à tonton avant la prochaine sprint review
Ensuite tu chiffrera les user stories de papa
Et n'oublie pas de forward ton draft de backlog à tonton avant la prochaine sprint review
il y a un mois
"Produit très bien conçu pour les petits. Nombreux effets sonores, très ludique. Dès que mon fils l'a essayé, il m'a imité en télétravail. L'équipement est ressemblant !
"
il y a un mois
Comment t'as fait pour tomber sur ça tu travailles chez KJ l'op ?
il y a un mois
Je m'en vais retourner jouer à la marchande
il y a un mois
Bordel de ...
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
En plus ça incitera après ton enfant à avoir un vrai pc et un téléphone puisqu'il se sentira limité avec les jouets.
Putain mais quel débile mental
Putain mais quel débile mental
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Ellen RipleyMetalHurlant
1 mois
"Produit très bien conçu pour les petits. Nombreux effets sonores, très ludique. Dès que mon fils l'a essayé, il m'a imité en télétravail. L'équipement est ressemblant !
"
bon goy
bien docile
bien docile
il y a un mois
257
Sur ce sujet0