Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire comme papa
il y a 4 heures
OldOnche
4h
@MacronSkywalker Tu as oublié de faire ton reporting safestart et ton auto-évaluation de performance anticipée
Tes indicateurs sont dans le rouge, ça sera déduit de ta paie
Tes indicateurs sont dans le rouge, ça sera déduit de ta paie
Non je suis pilot candidate sur l'onboarding de Jira aaS donc je report sur le kaban associé, j'ai joint l'extract à ce mail (confidentialité N2, merci de récupéré le unique id token sur upkeep).
Je joint mon collègue @Paix qui s'occupe de l'agrégation extra Jira aaS sur le périmètre EMEA/exFR + @RotiPorc FYI spoc escalation
Je joint mon collègue @Paix qui s'occupe de l'agrégation extra Jira aaS sur le périmètre EMEA/exFR + @RotiPorc FYI spoc escalation
il y a 3 heures
Non je suis pilot candidate sur l'onboarding de Jira aaS donc je report sur le kaban associé, j'ai joint l'extract à ce mail (confidentialité N2, merci de récupéré le unique id token sur upkeep).
Oui, faisons comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Hop hop hop Celestin, c'est l'heure du daily meeting
Ensuite tu chiffrera les user stories de papa
Et n'oublie pas de forward ton draft de backlog à tonton avant la prochaine sprint review
Ensuite tu chiffrera les user stories de papa
Et n'oublie pas de forward ton draft de backlog à tonton avant la prochaine sprint review
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0