Ce sujet a été résolu
Combien de points ?
il y a 3 ans
This
T'es au RSA ? Si tu sais pas parler anglais, tu as raté ta vie
il y a 3 ans
T'es au RSA ? Si tu sais pas parler anglais, tu as raté ta vie
Desco oui je suis en train de rater ma vie
il y a 3 ans
Desco oui je suis en train de rater ma vie
Bah apprends l'anglais
il y a 3 ans
Evariste_Galois
3 ans
C1 et vous ?
C1 en compréhension orale et écrite ainsi qu'en compréhension orale.
B2 en expression orale parce que je n'ai pas l'occasion de pratiquer.
B2 en expression orale parce que je n'ai pas l'occasion de pratiquer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Qu'au Mans t'ait ce pot cible ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
99% des gens qui se disent bilingues sont pas bilingues...
Bilingue = parler l'anglais aussi bien que le français
C'est super rare. B2 ou C1 c'est pas bilingue. Même C2 c'est pas forcément bilingue
Bilingue = parler l'anglais aussi bien que le français
C'est super rare. B2 ou C1 c'est pas bilingue. Même C2 c'est pas forcément bilingue
Je sais que c'est rare mais je peux te l'assurer, je connais parfaitement l'anglais, je connais même des trucs que les englyos eux mêmes ne connaissent pas (thee/thou, étymologie des mots datant du moyen français ou de l'allemand, etc)
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Je sais que c'est rare mais je peux te l'assurer, je connais parfaitement l'anglais, je connais même des trucs que les englyos eux mêmes ne connaissent pas (thee/thou, étymologie des mots datant du moyen français ou de l'allemand, etc)
Connaître thee/thou et de l'étymologie faut pas de toi un bilingue... Ça veut juste dire que tu t'es intéressé à l'histoire de la langue anglaise mais spoiler : c'est possible de s'intéresser à l'histoire d'une langue sans être bilingue
J'aime aussi la linguistique historique mais c'est pas pour ça que je suis polyglotte
J'aime aussi la linguistique historique mais c'est pas pour ça que je suis polyglotte
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0