InscriptionConnexion
Mon père il est comme ça
:salefdp:

Par exemple on va prendre la voiture et aller à un tel endroit, puis quand tu crois qu'on rentre à la maison, le gars te dit "attend continue on va à LIDL, on va voir les promos" puis ensuite on va à Leclerc

Le mec sait pertinemment qu'il te fait chier mais il le fait quand même et quand tu râles il s'énerve "oui mais il fait faire plusieurs choses en même temps, c'est pas excessif"

Cette intelligence sociale de merde, pourquoi tu peux pas te dire "lui si je fais ça, je vais le faire chier donc je vais fonctionner differement" au lieu de dire "peu importe je m'en fou de l'autre, je fais ce qu'il y'a de mieux à faire"
:malade:
il y a 3 heures
Mon père il est comme ça

Par exemple on va prendre la voiture et aller à un tel endroit, puis quand tu crois qu'on rentre à la maison, le gars te dit "attend continue on va à LIDL, on va voir les promos" puis ensuite on va à Leclerc

Le mec sait pertinemment qu'il te fait chier mais il le fait quand même et quand tu râles il s'énerve "oui mais il fait faire plusieurs choses en même temps, c'est pas excessif"

Cette intelligence sociale de merde, pourquoi tu peux pas te dire "lui si je fais ça, je vais le faire chier donc je vais fonctionner differement" au lieu de dire "peu importe je m'en fou de l'autre, je fais ce qu'il y'a de mieux à faire"
mentalité d’africain ça
:Chacal:
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
mentalité d’africain ça
C'est typiquement la mentalité africaine, y'a un écart de 1000 ans niveau mentalité, et pourtant mon père est plutôt bien francisé
il y a 3 heures
Il avait besoin de toi ?
:chirac_relfechit:
il y a 3 heures
C'est typiquement la mentalité africaine, y'a un écart de 1000 ans niveau mentalité, et pourtant mon père est plutôt bien francisé
ouai mais si il vient du bled c’est en lui, moi je suis d’amerique du sud on a pas cette mentalité on s’entend pas très bien avec les africains d’ailleurs
:OQToadF:
il y a 3 heures
C'est à ton père qu'il faut le dire, pas à nous
:cafe:
il y a 3 heures
mentalité d’africain ça
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
?
:cortex:
il y a 3 heures
Il avait besoin de toi ?
Bah non pas spécialement
il y a 3 heures
Bah non pas spécialement
Alors pourquoi tu l’as accompagné ?
il y a 3 heures
ouai mais si il vient du bled c’est en lui, moi je suis d’amerique du sud on a pas cette mentalité on s’entend pas très bien avec les africains d’ailleurs
:OQToadF:
Et c'est très procédurier avec lui "va à droite, va à gauche"

Le mec il te donne des ordres dans tous les sens pour des trucs lambdas
il y a 3 heures
C'est à ton père qu'il faut le dire, pas à nous
:cafe:
C'est un forum donc j'ai le droit de m'exprimer

Et essayer de raisonner un africain avec des paroles ayaa
il y a 3 heures
Et c'est très procédurier avec lui "va à droite, va à gauche"

Le mec il te donne des ordres dans tous les sens pour des trucs lambdas
je vois très bien c’est insupportable ahi
il y a 3 heures
je vois très bien c’est insupportable ahi
Les occidentaux, toute leur vie, on leur apprend à faire attention aux autres et de s'adapter

Bonne idée d'importer des gens en masse qui font l'inverse

Tous mes oncles et tantes ont des problèmes de comportement en Occident
il y a 3 heures
Mon père il est comme ça

Eux ils baisent.

Crois moi j'aurais jamais du être élevé en tant que français ça rend fragile
il y a 3 heures
mentalité d’africain ça
De Français boomers aussi, je sais de quoi je parle.

Pas tous les boomers bien sûr, ceux qui disent avoir "réussi leur vie".
il y a 3 heures

oui ta raison, mais connaissant l’op je savais que c’était plutôt la mentalité kainf
il y a 3 heures
Eux ils baisent.

Crois moi j'aurais jamais du être élevé en tant que français ça rend fragile
Ils font des gosses mais peu de temps à après ils se barrent ou y'a divorce, et c'est une grosse période de solitude pour le reste de leur vie

Le jeune migrant solo baise des putes ou doit violer, c'est chaud
il y a 3 heures

Bah ça tombe bien mon père est un boomer
il y a 3 heures