Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Presque aveugle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis que LFI s'en sert comme argument, les gens commencent à en parler sans pression dans mon entournage, même les bobo socialo bien-pensants de merde.
il y a 3 heures
Mélanchon a confirmé son existence et l’approuve positivement, le degrés attendu est arrivé donc la masse transmute dans la nouvelle ère inévitable
il y a 3 heures
Unibi
3h
Depuis que LFI s'en sert comme argument, les gens commencent à en parler sans pression dans mon entournage, même les bobo socialo bien-pensants de merde.
Mélenchon à ouvert la boîte de Pandore en avouant sa stratégie de génie
il y a 3 heures
Mélenchon à ouvert la boîte de Pandore en avouant sa stratégie de génie
Le pire c'est que les gauchistes n'en pensent rien au final. C'est ok pour eux. Le déroulement naturel de l'histoire.
il y a 3 heures
Si ça avait été bien présenté ça serait passé tout seul
Résultat il a fallu attendre 20 ans pour que la gauche en parle et que ça devienne un vrai sujet
Résultat il a fallu attendre 20 ans pour que la gauche en parle et que ça devienne un vrai sujet
il y a 3 heures
Unibi
3h
Depuis que LFI s'en sert comme argument, les gens commencent à en parler sans pression dans mon entournage, même les bobo socialo bien-pensants de merde.
LFI en fait + pour la conscience raciale des blancs que le RN
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon, ils ont passé la première étape.
2ème étape, ils réaliseront que, non l'immigration de masse de low IQ n'est une chance pour aucun pays.
RDV dans 20 ans.
2ème étape, ils réaliseront que, non l'immigration de masse de low IQ n'est une chance pour aucun pays.
RDV dans 20 ans.
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0